FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Campagne Achat groupé Pellets 2026

xclem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 avr. 2026, 13:13

Campagne Achat groupé Pellets 2026

Messagepar xclem » 15 avr. 2026, 13:54

Bonjour, je ne trouve aucune info sur les campagnes d'achat groupé de Pellets prévues en 2026. On était censé en avoir 2 par an dont la première le 1er avril. Avez-vous des infos ? Ca sert a quelque chose d'attendre pendant que les prix augmentent (nouvelle excuse débloquée :"crise pétrole") ou sait-on d'ores et déjà qu'il n'y aura pas de campagnes en 2026 ? merci

xclem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 avr. 2026, 13:13

Re: Campagne Achat groupé Pellets 2026

Messagepar xclem » 18 avr. 2026, 17:23

Y'a quelq'un ?


Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble


Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble


xclem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 avr. 2026, 13:13

Re: Campagne Achat groupé Pellets 2026

Messagepar xclem » 11 juin 2026, 08:32

la campagne a finalement eut lieu... elle est à la hauteur de ce forum... nul !
on me propose un pellet inconnu et un prix qui n'a aucun intérêt. L'année derniere QueChoisir m'avait proposé Gruchy pour 335€ , cette année c'est fournisseur inconnu pour 450€... Grosse déception

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 883
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: Campagne Achat groupé Pellets 2026

Messagepar Modérateur QC » 11 juin 2026, 09:33

Bonjour,

Une campagne d'achats groupés de pellet est actuellement en cours sur le site de référence https://www.choisirsonpellet.fr.
Vous avez jusqu'au 14 juin pour passer commande.
N'hésitez pas à également à consulter notre site internet SAS Que Choisir - Que Choisir Services pour être au courant de toutes les opérations proposés par la SAS Que Choisir.

Bien à vous,
Profitez de cette occasion pour faire des économies sur votre facture de pellets !

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 883
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: Campagne Achat groupé Pellets 2026

Messagepar Modérateur QC » 11 juin 2026, 09:46

Le pellet de cette année est un pellet spécifiquement dédié à l'opération : Calor+.
Afin de garantir une qualité traçable et homogène sur tout le territoire, le partenaire prestataire Groupasol s'est directement fourni auprès de producteurs de pellet (France, Belgique, Espagne) pour proposer un produit certifié DinPlus, contrôlé en laboratoire.

Concernant le prix : Le prix du pellet est reparti à la hausse ces derniers mois. Cette évolution s’explique par une disponibilité plus limitée de la matière première, la hausse des coûts de production, l’augmentation des coûts de transport liée au prix du pétrole, ainsi qu’une demande européenne plus soutenue en biomasse, notamment industrielle.

Le prix négocié de 5,77 € / sac permet donc de proposer une offre inférieure à la moyenne nationale observée de 6,16 € / sac, tout en conservant un pellet certifié et sélectionné selon un cahier des charges qualité.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vos réactions sur QueChoisir.Org »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus