FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

C.discount

Nini+
Consom'acteur *
Consom'acteur *

C.discount

Messagepar Nini+ » 27 févr. 2026, 21:55

J ai acheté un lave linge livré le 10…
J ai acheté un lave linge livré le 10 février, celui ci dès le départ fuyait en dessous pour ne plus essorer et dès cycles de plus de 4h .je contacte le SAV , et là plus de garanti, ni de retour possible , car le lave linge a été acheté en tant que pro , installé livré sur mon lieu pro ( salon de coiffure) je ne peux laver mes serviettes avec , je précise travail seule , je fais 3 machines par semaine ,beko veux rien savoir (voir avec le vendeur) .je me retrouve avec un lave linge neuf , hs au bout de 5 jours , encore en période de rétraction, et en tant que pro , je ne pouvais pas acheter chez c.discount , leurs discours ‘ nous sommes désolé ‘

Numéro de commande 2602031012MCHO5
Réponse c discount : Après vérification, nous vous informons que votre produit ne peut pas être pris en charge.
En effet, celui-ci est installé dans un local professionnel et est enregistré au nom d’une société. Or, la garantie et le service après-vente concernés s’appliquent uniquement aux achats effectués à titre personnel

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: C.discount

Messagepar valioud » 03 mars 2026, 10:37

Oui, cette plateforme ne s'adresse pas aux acheteurs professionnels comme l'indique clairement leurs CGV(*) :

Image

(*) https://www.cdiscount.com/odr/ImagesOK/CommercialOffer/conditions_94061202402201201321448.pdf

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »