Bonjour
Avez-vous été confronté à ce type de situation?
Je vois une publication instagram. Le compte est certifié et existe depuis plusieurs années.
Je me rends sur le site internet. L'accès est protégé par un code en faisant ainsi un club privé. Je me dis OK pourquoi pas ? J'échange sur Insta avec une personne qui m'appelle via un numéro français. J'obtiens un code et me rends sur le site.
Celui-ci m'inspire confiance. Je vois les mentions légales et ne décèle aucun mauvais avis en ligne.
Les offres sont équilibrées légèrement moins chères que ce qu'on peut trouver mais pas non plus démesurées.
Je vois que la société est basée en Espagne mais mon interlocuteur avait signalé ce point. Je rappelle ce dernier et nous réservons le séjour ensemble. Je ne paie que 50% d'acompte. Et depuis plus rien ! Il n'y a plus de compte Insta, plus personne au téléphone et je n'ai plus accès au site internet qui a été enregistré fin 2025.
Le site est evasionbleue.com. Quelqu'un aurait-il un avis sur ce site ? Comment faites-vous pour éviter ce genre de mésaventure et vous assurer qu'une offre ou un site est fiable ?
Je suis dégoûtée pour ma part et ne sais pas comment réagir face à cette situation...
Je vous souhaite une bonne journée et suis ravie de faire partie d'un forum de consommateur.
En espérant que mon histoire puisse aider certains d'entres-vous.
Julia