Encore plus bizarre, CLR Autos 33 est là depuis au moins nov. 2020.CLR Autos 33 radiée le 15/12/2025 et JR Autos 33 radiée le 27/03/2023

Encore plus bizarre, CLR Autos 33 est là depuis au moins nov. 2020.CLR Autos 33 radiée le 15/12/2025 et JR Autos 33 radiée le 27/03/2023

ExcellentComment peut-on dire cela quand on est soi même gérante associée de la dite société
je trouve très grave et déloyal d insulter des personnes et activités sur internet !!!
Ces attaques sont gratuites et infondées cette société respecte la loi et ses engagements envers ses clients j ai d ailleurs pu le constater en achetant chez eux et à plusieurs reprises j ai d ailleurs conseillé cette entreprise a mon entourage et tous on étaient entièrement satisfaits alors je voulais vraiment rétablir la vérité sur Medoc occasion !!!
Comment peut-on dire cela quand on est soi même gérante associée de la dite société,
voir ci-dessous extrait sur "PAPPERS".
Ces dires ne sont qu'un aveu afin de tenter de masquer la réalité.
MEDOC OCCASION
944 542 380· Active
Adresse : 237 AVENUE DE SOULAC, 33320 LE TAILLAN-MEDOC
Activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Effectif : Au moins 1 salarié
Création : 09/05/2025
[message modéré]
Et moi, je suis très étonné que vous veniez poster comme 1er message, un commentaire positif sur cette entreprise qui a changé de nom plusieurs fois et donc l'un des dirigeants achète ses propres véhicules.Je suis étonnée de toutes ces remarques.
Vous êtes la co-dirigeante de la société. Vous vous faites passer pour une cliente. Vous n'avez définitivement honte de rien.je trouve très grave et déloyal d insulter des personnes et activités sur internet !!!
Ces attaques sont gratuites et infondées cette société respecte la loi et ses engagements envers ses clients j ai d ailleurs pu le constater en achetant chez eux et à plusieurs reprises j ai d ailleurs conseillé cette entreprise a mon entourage et tous on étaient entièrement satisfaits alors je voulais vraiment rétablir la vérité sur Medoc occasion !!!
Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité