Bonsoir,
J'ai exactement le même problème je pense que ce n'était pas assez bien expliqué sur le site.
Effectivement, j'ai commandée un jeu vidéo (cde:363863552) sur le site et pour l'avoir pour noël, rueducommerce.fr proposait de tester la livraison "expressillimité", je dis bien testé. Aujourd'hui (16/01/15), voila la surprise en recevant un mail avec cette fichue facture de 29.90€ concernant cet abonnement. Je suis stupéfaite de cette technique de vente forcée. Un test doit resté un test, normalement. Le site aurait du nous proposé le test 1 mois puis après une option payante pour cette abonnement.
Aujourd'hui le site propose l'option et c'est beaucoup plus clair, lorsque l'on clique sur les conditions générales de ventes c'est bien indiqué "Essayez maintenant et gratuitement pendant 30 jours et payez plus tard".
Je souhaiterais également une annulation et remboursement de cette facture. qui ne devrait pas avoir lieu.
A savoir: Ce message a été posté le 16/01/15 sur un fil de discussion et on m'a demandé de créer mon propre poste pour me donner une réponse à ma demande, depuis le 19/01/15 j'ai été prélevé de ces 29.90€. INADMISSIBLE.