Bonjour,
Tout d'abord j'ai bien cherché un article sur le site, mais je n'en ai pas trouvé de récent, celui d'Élisabeth Chesnais me parait assez ancien puisque le tarif réglementé n'existe plus.
Je suppose que tout le monde est concerné par la suppresion du tarif réglementé...
J'ai rencontré de gros problèmes avec EDF, y-a-t'il d'autres personnes dans ce cas ?
Je précise que je n'ai aucun impayé, je payais régulièrement 125 euros par mois avec une petite régul annuelle raisonnable, nous n'avons acheté aucun appareil au contraire puisque nous avons supprimé congélateur et sèche-linde.
Eh bien ce n'est pas grave, EDF a fabriqué une facture complétement délirante !
Je les ai biensur appelés, grands princes ils mettent en place 'un plan d'apurement" de plus de 100e par mois...
Et pour l'année à venir, comme j'ai déménagé, ils estiment tout seuls que je suis contraint d'avancer 200euros euros par mois... Toutes mes contestations ont été inutiles.
Ils se servent donc grassement sur mon compte chaque mois, nous causant au bout de 5 mois une situation totalement invivable.
A un point que j'ai été obligée de demander à faire un dossier FSL, eh bien la personne en charge au département n'est pas du tout susprise ! Apparemment c'est l'avalanche de dossiers EDF.
En plus, si l'on suit la logique de facturation d'EDF, qui, sur le plan comptable, est tout à fait impeeccable et certainement conforme pour bercy... si l'on fait le calcul, l'an prochain ils prélèveront plus de 450 euros par mois et dans deux ans on sera bien au delà de 500 pour une fatigue de 4 dans un très petit logement ! On va lécher les murs !
Je suis surprise de ne pas voir parler de ça sur les réseaux. C'est quand même une honte d'organiser un endettement automatique des ménages en toute impunité...








