Bonjour les gens,
Je veux changer de matelas mais je suis complètement perdue entre ce que je vois en ligne, ce que j'ai essayé en magasin et les avis divers et variés.
Au début je pensais prendre un emma à cause de ses bons avis un peu partout et puis à force de creuser j'ai un peu changé d'avis, je pense que c'est cher pour ce que c'est. j'ai essayé un bultex modèle onirique que j'ai trouvé pas mal mais un peu ferme, quelques matelas (bultex et epeda) chez conforama, pas transcendant. Un mérinos chez darty... Dunlopillo mais cher, simmons cher aussi... et j'ai vu la marque sampur qui propose des matelas dits "haut de gamme" assez attractifs notamment le modèle émeraude...
J'aimerais profiter des soldes car je n'ai pas un gros budget (entre 400 et 500 eur) bref avez-vous des conseils ? Je dois préciser que je souffre de douleurs chroniques, particulièrement au niveau épaules/cervicales et que j'ai grandement besoin d'être soulagée à ce niveau. je dors en alternance dos et côté et j'ai plutôt un grand gabarit (173 cm et 88 kg)
Je pense qu'un soutien plutôt un peu ferme mais pas trop serait adapté avec un accueil plutôt moelleux.
Merci d'avance pour vos avis.