Bonjour,
J' ai fait élaguer mon noyer par un professionnel, celui-ci a cassé une plateforme en polycarbonate en faisant tomber une branche. Il s était engagé à la réparer lui même. Cependant il veut que je lui paie la totalité de la prestation alors que la plateforme n' est pas réparée... J' ai donc refusé de solder la facture. De ce fait, il ne veut plus la réparer et ne veut pas contacter son assurance responsabilité civile. Il me demande de voir avec mon assurance et me dit que je ne pourrai de toute façon pas prouver que c'est lui le responsable.
Quels sont mes recours ? Que puis-je faire pour l obliger à contacter son assurance ? Est ce que mon assurance peut contacter la sienne ? Par avance, je vous remercie pour les réponses, bonne journée.
Répondre
1 message • Page 1 sur 1
Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
Réponse rapide
Sujet :
Re: Élagage
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Lirelire et 0 invité
Accueil du forum
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com
Abonnez-vous à Que Choisir
Restez informés !
Recevez
GRATUITEMENT
notre lettre hebdomadaire !
Actus, tests, enquêtes, réalisés par des experts indépendants
Déjà plus de 600 000 inscrits !
[email protected]
*Choix de la Rédaction> En savoir plus
Les contenus associés
Vie privée - Souriez, vous êtes fichés (Enquête)
Rémunération pour copie privée - La commission copie privée reste en roue libre sur la mauvaise pente... (Action UFC-Que Choisir)
Chere-copie-privee.org - Ou comment faire du projet de loi Copie privée une opportunité de remettre à plat un système contesté (Action UFC-Que Choisir)
Rémunération pour copie privée sur le reconditionné - Aux députés d’empêcher une aberration économique et écologique (Action UFC-Que Choisir)
Copie privée - Redevance pour copie privée : la Commission ne sait plus quoi compter ! (Action UFC-Que Choisir)
Tous les contenus de Que Choisir
Faire un don à l'UFC-Que Choisir
Contacter une association locale en cas de litige
Mentions légales - Questions fréquentes / Contacter l'UFC-Que Choisir - Données personnelles - Paramétrer les traceurs
Politique de vie privée du forum - Charte du forum - Signaler un abus au modérateur
Conditions générales d'abonnement "payant" à QueChoisir.org
Nous connaître - Droits de reproduction et de diffusions réservés © Union fédérale des consommateurs - Que Choisir 2019
Association indépendante de l'Etat, des syndicats, des producteurs et des distributeurs depuis 1951