Messagepar Manu23 » 16 août 2026, 08:42
Après m'en être rendu compte peu après la commande, j'ai initié une procédure de rétractation via le site.
Celle-ci n'a jamais été prise en considération.
Suite à de multiples investigations, je déniche le numéro de téléphone du SAV (0970828300).
J'avais requis une livraison dans un atelier.
Le conseiller m'informe que l'atelier en question doit les refuser ; cependant, lorsque je contacte cet établissement, il m'indique qu'il dispose de pneus en stock et qu'il n'est pas là pour gérer des retours, donc il ne les rejette pas.
Contact du Service Après-Vente : une nouvelle procédure est lancée, un transporteur repassera les récupérer, mais je dois fournir à ce service des preuves de sa prise en charge effective des pneus (clichés du bon de transport ou de la personne qui les réceptionne).
Me trouvant dans une situation inextricable, je décide de les récupérer à mon domicile.
Je recontacte le service, mais cette fois-ci, on me signifie que ce n'est pas réalisable car ils ont enregistré l'adresse de l'atelier.
Un véritable calvaire.
On me précise donc que je dois attendre le passage du transporteur pour demander une nouvelle intervention à mon domicile.
Quel gâchis.
Deux jours plus tard, je reçois un courriel m'informant qu'ils ont réceptionné les pneus, alors qu'ils étaient toujours en ma possession.
La bonne plaisanterie.
Nouveau contact : cette fois, le rendez-vous est fixé chez moi. Le transporteur passe, m'ayant prévenu au préalable, les photos sont prises.
Cette mascarade m'aura coûté 54 € et quasiment un mois de mon temps.
Au demeurant, aux dernières informations, il ignorait si les pneumatiques étaient parvenus à l'entrepôt.
C'est limpide et sans équivoque, je ne passerai plus commande sur ce site, à éviter absolument..