FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Entreparticuliers.com : contact téléphonique hallucinant !

Willkado
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 janv. 2015, 10:53

Entreparticuliers.com : contact téléphonique hallucinant !

Messagepar Willkado » 14 janv. 2015, 11:05

Bonjour.
Je suis vendeur d un bien depuis deux jours et je viens ce matin a 9h d etre contacte par cette fameuse societe entreparticuliers .com.
Pour eviter tout pb j ai pris le soin de verifier que le numero de telephone du commercial est bien a eux.pour ma part cela a ete tres rapide mais hallucinant.
En effet un homme m a appele ce matin pour me proposer leur service ,je lui repond tres poliement que je ne lles avais pas solicite donc pas interresse. Et la il m agresse verbalement en me disant que puisque je n ai besoin de personne pour vendre mon bien il va appeler le bon coin pour faire supprimer mon annonce .bien sur je lui demande pour qui il se prend et la plus rien il raccroche .bref pratique hallucinante .
J ai pris le soin dans la foulee de relater les fait par le biais de leur formulaire de contact en donnant le numero qui m appele et l heure de l appel .j attends !!!!!!

Willkado
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 janv. 2015, 10:53

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar Willkado » 14 janv. 2015, 15:25

suite a mon message de de ce matin il m ont appelé .
d après la personne qui m appelè il vont faire des recherches pour vérifier ce que je dis car a priori toutes les conversations sont enregistrées !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Willkado
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 janv. 2015, 10:53

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar Willkado » 19 janv. 2015, 15:07

Reponse a le directeur de la societe

Bonjour moi je vous garanti que c est bien votre societe qui m a appele et non pas des usurpateur du luxembourg .
Si des enregistrements sont en effet effectues vous avez des traces !!
J attends une reponse de votre part suite a mes deux posts precedents
Merci par avance

legis
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 18 janv. 2015, 16:12

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar legis » 19 janv. 2015, 20:52

Willkado a écrit :Bonjour moi je vous garanti que c est bien votre societe qui m a appele

Bonsoir
ce qu'il y a de curieux Willkado, c'est que pour moi tous les contacts que j'ai eu l'on été par des femmes, aussi bien pour des renseignements techniques pour le mode vidéo ou géolocalisation et autre; mais surtout le premier contact, qui ensuite nous met en relation avec une autre personne et qui est aussi une femme...Y compris pour ma rétractation...
Mais jamais je n'ai eu ce genre de comportement de ces personnes , tel qu'il est décrit sur ce forum, et pour info: mon gendre avait été contacté par ce site en 2013 pour la vente de son appartement sur paris, il avait eu un bon contact et aucun problème...Enfin, sur ce... bonne continuation ;

ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar ServiceClients » 20 janv. 2015, 11:33

Réponse à Willkado

Et bien puisque vous êtes si sûr de vous, veuillez me communiquer votre numéro de téléphone sur [email protected] afin de pouvoir vérifier… car si à vous lire, nos propres chargés de clientèle se présentent sous le nom d’un usurpateur et mentionnent des conditions tarifaires qui ne sont pas les nôtres, il est vrai que cela peut constituer un fâcheux problème ;-)

Le directeur de la société

ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

Messagepar ServiceClients » 22 janv. 2015, 16:20

Erratum : Ma précédente réponse était destinée à caboos50 et non à willkado (avec tous ces pseudos on s y perd ; pourquoi avoir besoin de s exprimer derrière un pseudo plutôt que sous sa véritable identité ;-)

Quant au « persistant » willkado (chacun s occupe comme il peut ;-) il me semble avoir entendu sur les enregistrements que nous nous sommes déjà excusés auprès de vous pour cette « agression » de la part d'un de nos chargés de clientèle.
Pour être précis, notre chargé de clientèle se présente, vous lui dites que çà ne vous intéresse pas, il n'insiste pas plus et vous souhaite une bonne journée.
La conversation dure exactement. 24 secondes ; pour ceux qui nous accuse parfois sur ce forum de faire du forcing ;-) Le seul reproche qu'on peut lui faire est de s être permis une petite touche sarcastique. pour laquelle il a été néanmoins sanctionné.
Voilà. On peut passer à autre chose ?!

Le directeur de la société

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Entreparticuliers.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus