Bonjour,
Je suis extrêmement déçue par l entreprise Spartoo qui traitent ses clients avec beaucoup de légèreté !
J ai commandé le 11 novembre une veste pour un montant de 153,95 euros. Receptionné le 19 novembre.il s est avéré que ce modèle taillait petit et que j ai appelé Sparto pour faire un échange. Le fournisseur de Sparto, Standout, ne faisant pas des échanges mais des remboursements, j ai dû retourner la veste avec l accord de Spartoo au moyen du bon de retour fourni par Spartoo le 21 novembre. (J ai ensuite commandé et réglé une nouvelle veste…) j ai envoyé le 22 novembre donc dans les délais de retour, 4 jours après la réception la veste… le retour devait être validé le 1 décembre…À cette date, ne voyant rien bouger sur le site, j ai envoyé et téléphone à Spartoo sans aucun résultat.. devant leur inertie, j ai fait appel à Paypal par qui j avais réglé .Spartoo a donné à Paypal de mauvaises informations, prétendant que je n avais pas retourné le colis(alors qu ils avaient en main le suivi par Mondial Relay, prouvant que le colis a été réceptionné le 5 décembre), et fourni une nouvelle étiquette de retour.. à une autre adresse.. Paypal a pense que j avais retourné le colis à une mauvaise adresse.. puis après un nouvel échange a admis que j avais raison et que rien n empêchait Spartoo de me rembourser! Et ce d autant que j ai réussi à contacter le vendeur partenaire qui a réceptionné le colis et procéder au remboursement de Spartoo en date du 13 décembre..
Le prétexte invoqué par Spartoo pour pas me rembourser et que j ai ai saisi Paypal…c est leur service Paypal qui doit reler le problème et pas leur service client!!!
Bien entendu tout contact téléphonique ou écrit avec ce fameux service Spartoo Paypal est impossible!
C est une situation ubuesque et bien désolante pour une société française!
je suis lésée dans cette histoire car j ai retourné une veste , ils l ont bien reçue, ont touche le remboursement de la somme par leur partenaire vendeur.ne me tiennent informée de rien...et je n ai aucune contrepartie … comment qualifier cela???
Merci à vous tous
Très belle journée