FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis sur un PAC air -eau Stiebel

lleui
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Avis sur un PAC air -eau Stiebel

Messagepar lleui » 14 oct. 2019, 15:58

J'arrive un peu tard sur cette discussion, mais juste pour donner mon témoignage sur une pompe à chaleur Stiebel Eltron qui a eu un problème, mon chauffagiste a je crois acheté une pièce chez son fournisseur Téréva et depuis elle marche à merveille. Peut-être qu'il faut que vous preniez rdv pour changer une pièce ? Mes consommations d'électricité ne sont pas excessives comme certains des témoignages le disent. Je suis dans un 120m2 pas très bien isolé (vieille bâtisse).

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Eric123 » 15 oct. 2019, 20:42

Bonjour,

C'est du déterrage, presque de l'archéologie :lol: :lol: :lol:

Et en plus, dans la discussion Impôts &Taxes !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

madmax40
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar madmax40 » 08 déc. 2025, 22:08

Je rejoins tous les mécontents , c'est du matériel de mauvaise qualité ( wpl33 ) , garantie 5 ans , mais à la 6ième année , que des problèmes ,fuite sur un compresseur,puis elle se met en défaut , au bout 5 ans enfin un frigoriste a trouvé la panne sur la sonde de dégivrage ,puis ensuite la carte électronique , après fuite à la résistance d'appoint , et maintenant défaut hp bp , mon chauffagiste a commandé les pièces , ils ont réussi à en oublier une qu'ils ont envoyé une semaine plus tard ,du coup quand mon chauffagiste est intervenu il a remarqué que les pièces ne sont pas les bonnes , ils lui ont dit qu'ils expédiraient le jour même pour lui dire le lendemain que ce n'était pas dispo avant 3 semaines , en résumé grâce à ces incompétents je me retrouve avec 14 degrés dans la maison depuis un mois et demi .J'étais supposé économiser de l'énergie par rapport au fioul mais mon économie est partie dans les réparations et je pense que ce n'est pas fini .
N'achetez jamais cette m....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Impôt & Taxe »