Bonjour,
J'ai précommandé l'édition collector Midnight sur Amazon. Il n'y a pas de date de livraison pour le moment mais certaines options faisant partie intégrante de l'édition Collector seront disponibles à partir du mercredi 3 décembre 2025.
Aucun message de Blizzard ou Amazon. Aucune clé envoyée depuis l'achat, le 22/10/25.
Après avoir contacté le service client plusieurs fois, la réponse reste la même : si je veux avoir accès à ces options incluent dans le Collector, je dois acheter une version numérique du jeu (90 euros) en attendant la livraison du jeu physique.
Les 90 euros seront "remboursés" sur le porte-monnaie Bnet uniquement (porte-monnaie de Blizzard).
Pour moi il ne s'agit pas d'un remboursement mais d'un avoir. Je n'achète rien dans leur boutique, je n'ai donc aucun intérêt à avoir 90 euros bloqués là dedans.
Je considère qu'il y a publicité mensongère concernant ce Collector puisque je ne peux pas profiter de ce que j'ai acheté. Le remboursement sur leur porte-monnaie n'ai rien d'honnête non plus, il s'agit presque de vente forcée.
Quel recours contre ce genre de pratiques ?
Merci.