Messagepar luciole83 » 06 nov. 2025, 17:27
Et ces assurances-décès où les fonds sont perdus à partir de 75 ans, c'est de l'ar naque.
Les gens payent tous les ans depuis des décennies et si pas morts à 75 ans, c'est de l'argent envolé pour rien, qu'on ne récupèrera pas.
Autant économiser sinon tous les mois, quelques mois dans l'année une petite somme pas forcément la même, sur son compte bancaire pour pouvoir avoir l'argent afin d'éviter à sa famille de payer l'incinération ou l'inhumation.
Vu que déjà avec ces assureurs-filous même pas sûr qu'ils lâchent le fric le jour J aux ayant-droits ou alors ça ne sera pas avant la Saint-Gling Gling, surtout avec les assurances prises via les banques, ça surtout faut éviter.
Avec toutes les pompes funèbres ripoux, vaut mieux en contacter plusieurs pour faire un devis en demandant que l'essentiel.
Par exemple, inutile de se laisser fourguer le livre apposé devant l'entrée du cimetière pour que les gens le signent, surtout s'il doit y venir un pelé et un tondu. Le mort s'en fout des signatures et petits mots là-dessus et ça va vous coûter déjà au grand minimum 50 euros. Ni se laisser imposer le cercueil avec de jolies poignées dorées, surtout si c'est pour flamber, un cercueil en carton suffit.