FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Méfiez vous de Holidays auto !

jpdelamer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 nov. 2025, 15:20

Re: Méfiez vous de Holidays auto !

Messagepar jpdelamer » 03 nov. 2025, 15:23

Très mauvaise expérience pour ma part également !
Je ne relouerai plus jamais de voiture avec holidays auto ou Drivalia.
1°) Sur le site, on vous demande le créneau horaire auquel vous voulez réserver votre voiture, mais ce créneau ne respecte pas les horaires d’ouvertures de l’agence de location de voiture. Il se peut donc que l’agence soir fermée à votre arrivée. C’est ce qu’il s’est passé pour nous en arrivant le soir à l’agence.
2°) En allant chercher notre voiture le lendemain, on nous a dit que nous étions en retard. Il aurait fallu que nous y soyons de 6h00 à 8h00 du matin … Au bout de 2 heures le véhicule peut être reloué. Je leur ai expliqué qu’ils étaient fermés la veille au soir et que je les avais appelés 5 fois le matin même pour savoir quand je pouvais venir récupérer le véhicule sans avoir personne au téléphone. Ils n’ont rien voulu savoir et m’ont dit que c’était comme ça et que c’était écrit dans les conditions de location de véhicule. Donc attention à vous ! Si votre vol à du retard, vote véhicule a pu être reloué à votre arrivée et vous serez obligé d’en louer un nouveau a un prix trois plus élevés. INADMISSIBLE !!!
3°) Aucune réponse sur le service client. Par mail ou par téléphone. On vous répond que vous aurez une réponse sous 20 jours… Mais vous ne recevez jamais rien.

Bref, un expérience désagréable et couteuse en temps et en argent que je ne recommande à personne.

jpdelamer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 nov. 2025, 15:20

Re: Méfiez vous de Holidays auto !

Messagepar jpdelamer » 03 nov. 2025, 15:26

Très mauvaise expérience pour ma part également !
Je ne relouerai plus jamais de voiture avec holidays auto ou Drivalia.
1°) Sur le site, on vous demande le créneau horaire auquel vous voulez réserver votre voiture, mais ce créneau ne respecte pas les horaires d’ouvertures de l’agence de location de voiture. Il se peut donc que l’agence soir fermée à votre arrivée. C’est ce qu’il s’est passé pour nous en arrivant le soir à l’agence.
2°) En allant chercher notre voiture le lendemain, on nous a dit que nous étions en retard. Il aurait fallu que nous y soyons de 6h00 à 8h00 du matin … Au bout de 2 heures le véhicule peut être reloué. Je leur ai expliqué qu’ils étaient fermés la veille au soir et que je les avais appelés 5 fois le matin même pour savoir quand je pouvais venir récupérer le véhicule sans avoir personne au téléphone. Ils n’ont rien voulu savoir et m’ont dit que c’était comme ça et que c’était écrit dans les conditions de location de véhicule. Donc attention à vous ! Si votre vol à du retard, vote véhicule a pu être reloué à votre arrivée et vous serez obligé d’en louer un nouveau a un prix trois plus élevés. INADMISSIBLE !!!
3°) Aucune réponse sur le service client. Par mail ou par téléphone. On vous répond que vous aurez une réponse sous 20 jours… Mais vous ne recevez jamais rien.

Bref, un expérience désagréable et couteuse en temps et en argent que je ne recommande à personne.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus