FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuisine budget boulogne billancourt

Plainte collective
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cuisine budget boulogne billancourt

Messagepar Plainte collective » 26 sept. 2025, 18:58

Très grosse galère avec un magasin malhonnête
Beaucoup de clients floués

Vous êtes victime du magasin cuisine budget boulogne-billancourt merci d'écrire ici

[email protected]

Voici quelques uns des messages et avis sur le magasin et ses gérants

Alerte, arnaque, voleurs
Ils ont pris notre acompte de 2600€ pour des rangements et un an après nous n avons toujours rien et ils ne répondent pas à nos appels
Fuyez, ne cautionnez pas ce genre de société
Visité en mai

ATTENTION
Ne confiez surtout pas votre cuisine à Cuisine Budget. L’agence vous prendra votre acompte sans vous livrer la cuisine. Impossible d’avoir Cédric Fervel au téléphone depuis le mois de juillet alors que notre cuisine devait être livrée en août. Fiez vous aux deux commentaires précédents laissés au cours du mois dernier par Ikari_08 et Coralie Brébec car exactement le même cas de figure se répète pour ma famille. Nous portons plainte cette semaine auprès du commissariat et du procureur pour [Message Modéré] et nous allons entamer une procédure judiciaire. Si vous aussi vous êtes fait avoir, contactez nous. Un recours en justice collectif aura encore plus de poids.

Cuisine Budget By ARREDO3 - Boulogne-Billancourt

Ajouter une photo
Cuisine Budget By ARREDO3 - Boulogne-Billancourt

ikari_07
1 avis·1 photo
Modifié il y a un mois
Catastrophique : Attention le magasin ( Cedric Fervel, Issam MAAROUF et Alain Trtinjak ) fait payer les acomptes sans réaliser les prestations attendues, il a été très difficile d'obtenir la cuisine commandée pour finalement la recevoir …Plus
Photo 1 en cours d'examen par ikari_08

❤️🙏10
Visité en juillet

Coralie Brébec
2 avis
il y a un mois
Nous avons commandé notre cuisine début mars pour une pose début juin. Aujourd'hui 22 juillet, nous ne l'avons toujours pas.
Le pire n'est pas le retard qui ne cesse de se prolonger. C'est le fait qu'on ne …Plus

❤️🙏6
Visité en juillet

Alice
1 avis
il y a 3 semaines
Nouveau
ATTENTION
Ne confiez surtout pas votre cuisine à Cuisine Budget. L’agence vous prendra votre acompte sans vous livrer la cuisine. Impossible d’avoir Cédric Fervel au …Plus

❤️🙏10
Visité en août

Visité en octobre 2024

Pierre Gallon
Local Guide·24 avis
il y a 3 mois
Alerte, arnaque, voleurs
Ils ont pris notre acompte de 2600€ pour des rangements et un an après nous n avons toujours rien et ils ne répondent pas à nos appels
Fuyez, ne cautionnez pas ce genre de société

❤️🙏7
Visité en mai

Evolitis
il y a 2 mois
Visité en juillet

Titó
4 avis·8 photos
il y a 7 mois
Ils travaillent comme de la merde.
Traduit par Google·Voir l'original (hongrois)
5
Visité en février

ikari_07
1 avis·1 photo
Modifié il y a un mois
Catastrophique : Attention le magasin ( Cedric Fervel, Issam MAAROUF et Alain Trtinjak ) fait payer les acomptes sans réaliser les prestations attendues, il a été très difficile d'obtenir la cuisine commandée pour finalement la recevoir dans un état fortement dégradé (cassée et rayée), incomplète (manque des meubles et plinthes) mal posée (meubles pas alignés joues et fileurs abîmés), sans aucune solution aujourd'hui depuis plus d'un mois. J'ai compris que le discours sav était totalement faux , aucune pièce de remplacement n'a été commandée malgré les affirmations du magasin. Ils prennent l'argent mais ne font pas les prestations payées par les clients ! Ne vous faites pas avoir.

Edit : je me permet d'indiquer vos noms puisque vous me répondez nommément !

Soyez assurés que je ne vais pas hésiter longtemps avant de publier les échanges avec les différents intervenants pour montrer à quel point vous mentez aux clients.

Le fabricant des cuisines que vous distribuez vous a lui-même récemment retiré de la liste de ses distributeurs sur son site internet !

Edit 2: contrairement a votre affirmation dans votre réponse le transporteur n'a absolument pas reconnu de responsabilité et ne prend rien en charge... pire il m'indique que c'est le magasin qui s'est occupé de la livraison, il m'indique aussi une utilisation frauduleuses des bons de livraisons utilisant son entête.

Je me permet de publier l'avis de redressement judiciaire du magasin de Bourges ! Et pour rappel le magasin de Paris 17eme à été fermé, ne reste donc plus que celui de Boulogne Billancourt.

N'hésitez pas à raconter d'autre salades à ce rythme c'était un restaurant qu'il fallait ouvrir pas un magasin de cuisine, j'ai encore pas mal de vidéos photos et autres échanges très intéressants à partager.
Visité en juillet

Autre avis
Nous avons commandé notre cuisine début mars pour une pose début juin. Aujourd'hui 22 juillet, nous ne l'avons toujours pas.
Le pire n'est pas le retard qui ne cesse de se prolonger. C'est le fait qu'on ne réponde pas à nos appels et qu'on ne nous informe pas.
J'ai appelé la semaine dernière tous les jours le chargé d'affaires pour avoir des nouvelles de notre cuisine, dont la nouvelle date de pose annoncée (à l'oral, il n'a rien écrit) était fin juillet. Je suis tombée systématiquement sur le répondeur et je n'ai pas eu la moindre réponse.
Et ça n'est pas la première fois que les mails et appels sont ignorés : c'est ainsi depuis le mois de juin.
Alors certes, les cuisines sont belles. Mais si vous attendez également un respect du client et un suivi de commande, ce n'est pas là qu'il faut aller !

EVOLITIS
895 369 684
70 AVENUE GAMBETTA, 92400 COURBEVOIE
Dirigeants et représentants de EVOLITIS
Maarouf Issam
Gérant
43 ans - 07/1982

CB18230
(DOLFA)
892 960 915
404 ROUTE D'ORLEANS, 18230 SAINT-DOULCHARD

CB92100
(DOLFA)
978 309 763
87 ROUTE DE LA REINE, 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

CB75017
(DOLFA)
912 547 502
41 RUE BROCHANT, 75017 PARIS
Modifié en dernier par Plainte collective le 08 oct. 2025, 06:47, modifié 1 fois.

Sleevetwo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Cuisine budget boulogne billancourt

Messagepar Sleevetwo » 01 oct. 2025, 14:07

En tant qu’installateur, je me suis fait, ainsi que d’autres professionnels du secteur qui pourraient témoigner, arnaquer, mentir, balader, pendant des mois, avec à la clé, un impayé de plus de 1800 euros pour une prestation (de sauvetage) pourtant réalisée !
Ce sont des modèles du genre, montant des tas de sociétés sans activité réelle pour masquer leur fuite en avant. Encaisser les acomptes des clients, ne pas payer leurs fournisseurs ou sous-traitants, faire les morts, ne pas réaliser les prestations vendues, bref, des saloperies si vous le permettez, de la pire espèce, mettant en danger nos activités respectives.
Pour preuve, nombre de ces sociétés sont en liquidation ou cessation (magasin du 17e, showroom de Bourges, et j’apprends maintenant celle de Boulogne en passe.. ). Visez l’historique des dirigeants sur société.com et vous comprendrez !!
Malheureusement, nous sommes littéralement condamnés à faire une croix sur les sommes dues, notre système législatif étant ce qu’il est dans ce domaine pour les litiges de ce type : Inepte. 😡😡😡

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Plainte collective
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Plainte collective » 06 oct. 2025, 07:07

Malheureusement beaucoup de victime rentre en contact avec nous ! Surtout des victimes du 17eme et boulogne, ils ont visiblement vendu des cuisine jusqu'à juillet en sachant qu'il n'allait jamais les commander a l'usine et encore moins les livrée ! Vous êtes installateur de cuisine merci de laisser un mail a l'adresse plus haut sur le premier message

Plainte collective
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Plainte collective » 08 oct. 2025, 14:47

EVOLITIS
895 369 684
70 AVENUE GAMBETTA, 92400 COURBEVOIE
Dirigeants et représentants de EVOLITIS
Maarouf Issam
Gérant
43 ans - 07/1982

CB18230
(DOLFA)
892 960 915
404 ROUTE D'ORLEANS, 18230 SAINT-DOULCHARD

CB92100
(DOLFA)
978 309 763
87 ROUTE DE LA REINE, 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

CB75017
(DOLFA)
912 547 502
41 RUE BROCHANT, 75017 PARIS

LISTE DES RESPONSABLES

Issam Maarouf
Alain TRTINJAK
Cédric Fervel

beaucoup dautre société vérifier sur société.com c'est pas la 1er procédure

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Toutes vos discussions (hors consumérisme) »