Messagepar IronMaiden87 » 20 janv. 2015, 11:38
Epilogue:
Pas de nouvelle vendredi et le weekend, pourtant j'envoie 2 nouveaux mails dans lesquels je demande une date de livraison précise car rien n'est indiqué.
Lundi (le 19/01) je reçois un mail m'indiquant que mon tapis a été remis au transporteur et que la livraison aura lieu dans les 48h, vers 11h (toujours lundi) le transporteur m'appelle en me disant qu'il me livrera mon tapis vers 13/14h. Vers 13h30 il se présente chez moi, on dépose le tapis dans ma cuisine, je contrôle la boite a l’intérieur et a l'extérieur, rien de suspect, produit bien emballé et protégé, je signe donc le bon de livraison. Après avoir galéré pour le monter à l'étage, j'ai enfin pu le tester (après environ 30 min de montage), tapis de bonne qualité qui pour le moment fonctionne très bien et réponds a mes attentes. A voir sur le long terme
Donc, au sujet de mon expérience avec Tool Fitness:
- Délai de livraison tenu (prévu mi janvier et reçu le 19/01)
- Livraison parfaite, chauffeur sympa, heure fixée réspectée, colis en bon état
- Sur le produit en lui même, bien emballé et protégé, fonctionne bien pour le moment et réponds a mes attentes.
- Le point négatif, clairement la communication, il n'est pas normal de n'avoir aucune info après 3 semaines et de n'avoir aucune réponse à ses mails. Le client a l'impression d’être abandonné et se demande si il ne s'est pas fait arnaqué. D'ailleurs ça ne devrait pas être au client d'aller chercher les infos mais à Tool Fitness de les lui fournir régulièrement.
Pour conclure, je suis globalement satisfait de ma commande car au final tout s'est bien passé (reste à voir le comportement du tapis sur le long terme) mais si je peux donner un conseil à Tool Fitness: suivez + vos clients et leurs commandes et surtout répondez au moins aux mails. Je reste à peu près persuadé que si je n'avais pas posté les messages précédents je n'aurais pas mon tapis à l'heure actuelle et c'est dommage de devoir en arriver la pour vous contacter.
Voila, merci néanmoins a tool fitness car comme je l'ai dit, le tapis est chez moi et fonctionne parfaitement et c'est l'essentiel. Note positive au finale mais loin d'être parfaite du fait du manque de communication!