Bonjour,
Jattends un retour en urgence, a mon message ci dessous :
Bonjour,
Je fais suite à une réservation faite ce jour à Sixt Olbia, pour un véhicule Fiat, du 21/07/2025 au 28/07/2025.
Je porte réclamation directement auprès de vous (SIXT) avant d'engager des poursuites avec protection juridique, et multiples posrs sur les réseaux sociaux, afin de trouver un compromis.
1. Nous arrivons à l'agence récupérer le véhicule à 18h30 comme convenu. J'avais préalablement enregistré mes informations sur sixt.
Lors de la remise du permis, on me reproche qu'il est en mauvais état (je peux fournir une photo), tout est lisible. Il demande a son manager, et me l'accepte en échange d'une souscription complémentaire d'assurance qui protégerait votre responsabilité en cas de contrôle routier. Et cest la seule solution qu'il nous donne pour récupérer le véhicule, sinon nous repartons à pieds.
Nous sommes au pied du mur et n'avons d'autres choix que d'accepter.
Nous avions initialement réservé pour 457€.
Nous sommes répartis avec 975,80€.
Ensuite, aucun contrôle du véhicule car l'employé m'affirme que nous avons souscrit l'assurance, donc aucune utilité de contrôle la carrosserie.
Je souhaite aujourd'hui me faire remboursement d'un commun accord de la différence entre le prix initial et final.
Je rajoute également que nous sommes partis sans aucun contrat. Aucun mail. Rien. NOUS NE CONNAISSONS MEME PAS LE NUMERO DE RESERVATION. CEST TRES GRAVE.
Merci de répondre sous 48h. Faute de quoi je saisirai les services compétents, et publics.
Pour information : c'est notre voyage de noces...
Ce que je souhaite : Remboursement de l'assurance complète qui nous a été imposée.
Contrat de location : 9603076432
Cordialement