Bonjour,
Juste pour me défouler ca me gave le parcours santé en France. Tout ce pognon qu'on jette dans ce système et qui nous rend peu service.
Entre les rendez-vous chez le Dermato pour ma fille qui présente des plaques de je ne sais quoi j'essaie de prendre RDV directemet chez un dermato, il faut faire le parcours santé d'abrod chez le médecin, donc je vais chez le médecin qui me fait une ordonnance, puis je prends RDV chez un dermato sur doctolib... les délais c'est genre 2026 pas avant ! On marche sur la tête.. je ne suis pas en province dans un désert médical genre en Lozère (désolé pour les lozérois) mais dans les Alpes Maritimes là ou y a le plus de médecin et spécialiste avec Paris. Je prend RDV à l'hopital.. désolé on ne traite pas les enfants... euh.. elle est réglée et mesure 1,65m je pense que morphologiquement ce n'est plus une enfant. J'appelle une autre hopital qui pratique la dermato... là on m'envoie balader genre réponse "les grain de beauté ne sont pas analysé sans demande motivée du médecin généraliste" genre la réponse type alors même qu'il n'est pas question de grain de beauté...
Ou encore autre coup de gueule pour des problèmes de bassin je veux voir pour ma fille un kyné... Doctolib me montre un praticien, RDV nickel !
Le jour du RDV ben j'apprends qu'elle ne pratique plus mais elle me propose des séances d'orthopraxie ou de médecines non conventionnelles... bref que des trucs non pris en charge !
C'est de l'abus Doctolib... ca devient une plateforme commerciale ou les médecins rivalisent d'ingéniosité pour contourner la loi. Bref j'étais sur place... j'aurais du dire ok non merci au revoir au final 50€ et 0€ de remboursé tout ca pour fair un RDV de posture et a aucun moment le problème n'a été abordé.. elle nous a fait son forfait postural
Vive la médecine en France. Ca part à volo et le trou de la sécu encore pire