je dors sur un matelas en LATEX d'une marque allemande. Vous allez rire mais mon matelas à 30 ans (vu la date sur l'étiquette). et il n'a pas bougé, ma femme a presque le meme, mais c'est le modèle medium alors que moi j'ai le modèle ferme.
MON PROBLEME: je ne peux plus dormir sur un autre matelas. J'en ai essayé des dizaines.
Dans les hotels, Air BNB, chez des amis , gonflables, à ressort, en mousse. J'ai des gros problèmes de dos et je ne peux dormir que sur mon matelas, ou sur celui-ci (de meme faction , de ma femme). Alors je met mon matelas dans mon VAN pour partir en vacance . c'est un 200 X 80.
Le soucis, c'est que ma femme est étrangère. Du coup, je ne peux plus partir à l'étranger pour l'accompagner et visiter sa famille. Tout ça à cause d'un matelas!
J'ai essayé mais la dernière fois, au bout de 2 mois, nous avons du rentrer en urgence en france tellement je me sentais mal.
J'ai essayer : le matelas vert en latex. j'ai esssayé Kipli, j'ai essayé Mausund d'IKEA ... AUCUN n'a la qualité de mon vieux matelas en LATEX. En fait, ils ont tous 7 zones de confort mais ce n'est pas tres confortable, le maintien est moyen. Moi je pèse 92KG pour 1,83m. Soit le matelas est trop mou au milieu et je m'enfonce ... ce qui me crée des douleurs lombaires (discopathies L4-L5-S1), soit il est bien trop raide et là j'ai mal partout (épaules, hanches...).
Est ce que vous avez trouvé un bon matelas en latex en 200x90 ou 200x80 ne dépassant pas les 1200€ ?
merci d'avance pour votre aide