Bonjour,
Avant tout meilleurs vœux pour 2015.
-------------------
Lors de ma dernière commande N° 361272886 PASSÉE LE 08/12/2014 vous proposiez un service livraison express gratuit, toutefois n'ayant pas donné une suite favorable à cet abonnement ni par email ni par courrier et ni par téléphone vous avez néanmoins débité mon compte avec ma carte enregistrer dans votre base de donnée du montant de 29,90€ pour cet abonnement.
Aussi ne pensez vous pas qu'il serait souhaitable d'adresser un contrat d'abonnement à vos clients pour formaliser cette souscription laquelle vous débitez mon compte avec ma carte sans même m'informer préalablement d'un hypothétique abonnement à ce service??.
Je vous demande en conséquence de bien vouloir procéder au remboursement sans délais, soit sous 24h qui est le délais légal par remboursement carte, du montant de 29,90€ que vous avez débiter sur mon compte au moyen de ma carte sans même m'informer par mail.
Merci
JPM66