FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Peugeot 208 problème huile moteur

Sophie Delouche
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Peugeot 208 problème huile moteur

Messagepar Sophie Delouche » 01 déc. 2023, 09:58

Je suis vraiment à bout du manque de considérations de PeugeotFrance. Mon moteur est mort, moins de 88000 kms !!! Problème connu chez eux, moteur qui consomme de l'huile à outrance. Ma voiture est immobilisée à 400kms de chez moi depuis le 28/10/2023... Je ne comprends pas comment Peugeot peut autant se foutre de son image de marque !!! J'ai ouvert une réclamation chez eux, j'ai eu un n° de dossier et le nom d'un interlocuteur, et depuis plus rien. Quand j'appelle, on me répond que l'on ne peut rien me dire. HELP !!! Je vis à Paris, j'ai un souci de santé et un certificat médical m'interdisant les transports, vous pouvez comprendre ma galère... Je suis à bout de nerfs.

PEUGEOT :

APPELEZ-MOI, DONNEZ MOI DES NOUVELLES, CONSIDEREZ VOS CLIENTS RESPECTEZ-LES, TROUVEZ-MOI MOI UN MOTEUR !!!

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Peugeot 208 problème huile moteur

Messagepar valioud » 04 déc. 2023, 16:57

APPELEZ-MOI, DONNEZ MOI DES NOUVELLES, CONSIDEREZ VOS CLIENTS
Ici, c'est un forum de consommateurs et non une succursale du constructeur.

Commencez par nous dire où le véhicule a été acheté ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Gibonpj
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Gibonpj » 19 juin 2025, 07:19

Bonjour j'ai le même problème sur mon véhicule. Le garagiste Peugeot m'a indiqué que je devais changer le moteur de ma 208 qui n'a que 125000km (je l'ai achetée neuve il a 7 ans et ai suivi le carnet d'entretien du véhicule) à cause d'une surconsommation d'huile moteur. J'ai porté réclamation et réalisé 3 diagnostics différents qui attestent tous que le moteur doit être changé. Depuis silence radio de la part du service client Peugeot concernant la participation de la prise en charge des réparations. 2 mails de relance et une dizaine d'appel et toujours aucun retour de ma conseillère... Que puis-je faire?
Merci d'avance pour vos réponse.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 19 juin 2025, 14:29

Sans doute faudrait-il déjà expertiser le véhicule afin de prouver que la consommation d'huile était anormale et se trouve être la cause d'un vice caché.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Présentation des membres »