Messagepar Le chat 876 » 29 sept. 2026, 15:42
EMORME. ARNAQUE !!
À fuir !!!!!!!! À facturer un travail de plomberie à 3500€ qui au final n’en valait que 490€, une première personne se présente, ensuite c’est quelqu’un d’autre qui vient pour « les réparations », il se trompe d’équipement et est donc obligé de revenir pour les changer. La deuxième personne intervenante me dit qu’il est sous-traitant et que la personne que j’ai reçu la première fois est le fils du directeur de l’entreprise et qu’il n’a aucune qualification dans le secteur de la plomberie. Même le virement pour le paiement à été rejeté une première fois pour suspicion de fraude! L’expert qui est intervenu pour constater m’a informé qu’il avait déjà eu le cas d’autres arnaques pour cette entreprise véreuse! Plusieurs plaintes seraient en cours. Moi même je dépose plainte également. Après expertise la prestation n’aurait même pas dû dépasser les 490€. Après avoir cherché leur entreprise sur internet je me rend compte qu’ils on arnaquer énormément de personnes,(PERNET HOME ET LARROCHE) il y à même un article sur eux. Il ont deux sites maintenant, dont un avec uniquement des 5 étoiles en avis. Je suppose qu’ils se les mettent eux même ou alors choisissent bien à qui ils vont faire leur coup ! Bien sûr j’essaie d’appeler personne ne réponds.
. Ni la société Laroche ni la société Pernet Home.
À fuir !! ARNAQUE !! À fuir !! ARNAQUE !!