De même, problème sur voiture qui donne des à-coups. Au début je pense que ça va passer, mais ils sont de plus en plus fréquents et forts. Je vais donc voir un garage qui me dit que ce sont les 4 injecteurs qui sont HS. LES 4, AU BOUT DE 3 MOIS. Impossible que ce ne soit pas antérieur à la vente.
Je les appelle pour en faire état et ils me disent que la garantie est passée et que de toutes manières elle ne concerne que ce qui baigne dans l'huile. Je leur précise donc la garantie légale de conformité prévue par la loi. Leur réponse : "on a notre propre loi".
Donc forcément recours à l'expertise après mise en demeure et ensuite contre expertise puis procès à venir puisqu'ils ne prennent jamais leur responsabilités.
C'est d'autant plus logique qu'ils n'aient pas de page google puisqu'ils ont changé de raison sociale récemment, surement pour ne plus avoir tous les avis négatifs mérités pour leur malhonnêteté. Ils savent très bien ce qu'ils font, il ne faut surtout pas leur faire confiance sur quoi que ce soit.
[message modéré]