FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Recherche expérience Mario Cars à Istres

PG4
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Recherche expérience Mario Cars à Istres

Messagepar PG4 » 30 avr. 2025, 09:27

De même, problème sur voiture qui donne des à-coups. Au début je pense que ça va passer, mais ils sont de plus en plus fréquents et forts. Je vais donc voir un garage qui me dit que ce sont les 4 injecteurs qui sont HS. LES 4, AU BOUT DE 3 MOIS. Impossible que ce ne soit pas antérieur à la vente.
Je les appelle pour en faire état et ils me disent que la garantie est passée et que de toutes manières elle ne concerne que ce qui baigne dans l'huile. Je leur précise donc la garantie légale de conformité prévue par la loi. Leur réponse : "on a notre propre loi".
Donc forcément recours à l'expertise après mise en demeure et ensuite contre expertise puis procès à venir puisqu'ils ne prennent jamais leur responsabilités.

C'est d'autant plus logique qu'ils n'aient pas de page google puisqu'ils ont changé de raison sociale récemment, surement pour ne plus avoir tous les avis négatifs mérités pour leur malhonnêteté. Ils savent très bien ce qu'ils font, il ne faut surtout pas leur faire confiance sur quoi que ce soit.
[message modéré]

Indigné-
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Indigné- » 07 mai 2025, 10:50

Portez plainte (via courrier au procureur ou via dépôt de plainte auprès de la gendarmerie ou la police). Plus il y a de plaintes, plus ils seront connus de la justice et plus les litiges seront vite réglés.
Le dépôt de plainte est complémentaire à la procédure en justice par un avocat. Lancez les 2 procédures, c'est ce que j'ai fait.
Dans le cadre de la procédure par avocat, mon avocat a fait séquestrer via huissier 12.000 euros sur leur compte dès le démarrage de la procédure. Pensez-y également.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Beber du jai
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Beber du jai » 23 mai 2025, 11:45

Personne franchement désagréable
Fait venir 2 fois pour essayer un véhicule
Et toujours en panne
Je ne suis Pas le seul à être mécontent regardez les forum beaucoup de plainte deja

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »