FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque à la promo

Lolovitry
Consom'acteur *
Consom'acteur *

arnaque à la promo

Messagepar Lolovitry » 19 sept. 2022, 09:44

le 1é mars 2022 je réserve un logement à la roche posay via booking.com, le prix affiché sur le site est de 973€, il est barré en rouge et en promo à 897 € (j'ai trois copies d'écrans à disposition)
au moment de réserver le prix retenu pour min paiement en ligne est le prix fort soit 973 € .
Je viens de payer ma réservation ce 15 septembre , il m'a été prélevé 973 €.
Entre temps j'ai contacté le propriétaire du logement ainsi que le service client (si on peut employer ce terme) , le premier n'est pas informé de cette promo par ailleurs affichée à la charge de booking.com sur le site (copie d'écran) quant au service client contacté par téléphone (attente interminable) puis par mail ou je fournis mes copies d'écran à l'appui de ma réclamation ...J''attends toujours sa réponse.
C'est ma première et dernière réservation sur ce site.

viktor
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: arnaque à la promo

Messagepar viktor » 27 avr. 2025, 23:10

Je comprends votre frustration. Avec des sites comme booking et expédia, on ne maîtrise pas toujours les tarifs, et je crois que les hôteliers non plus. Moi généralement je passe par des sites de bons plans ou de codes promo pour booking.com histoire d'avoir une réduction. Mais dès qu'un truc pars de travers, il ne faut pas attendre grand chose du service client effectivement.

Bon courage !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Booking.com »