FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

airbags takata Mercedes

jabba26
Consom'acteur *
Consom'acteur *

airbags takata Mercedes

Messagepar jabba26 » 18 avr. 2025, 18:35

Bonjour , Il y a quelques jours , lorsque l'annonce est parue concernant les airbags takata chez Mercedes , je suis aussitôt allé sur le site j'ai entré le code VIN ( version W166 je précise ) et , oui , j'étais concerné sur leur site !!! J'essaie de m'inscrire sur le site , de contacter par mail une agence locale ... pas de réponse ! Le soir même , je me reconnecte avec le même code VIN et là, surprise , mon Véhicule n'est plus concerné! bizarre ... Ma question est : OUI ou non la série ML dans sa version W166 est elle équipée de ces airbags ou MERCEDES diffère-t-il le rappel de véhicules en fonction de l'âge ou de la version . Je regrette de ne pas avoir fait une copie d'écran mais je n'ai pas rêvé !
Il y a anguille sous roche !!!

GGYC
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: airbags takata Mercedes

Messagepar GGYC » 17 janv. 2026, 07:55

Bonjour, en ce qui concerne votre mercedes W166 je ne peut pas vous répondre,mais ce que je peut vous dire, je possède un ML W164 de 2006 j'ai contacté le site Mercedes après leur avoir communiqué mon VIN celui-ci n'est pas concerné par l'airbag TANAKA , à la place j'ai eu un rappel pour le changement du servo frein (212650 km) Opération pris en charge par Mercedes.
Pour vous dire simplement le sérieux de cette marque,contacter ou recontacter Mercedes France .

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar mallo » 17 janv. 2026, 08:03

Depuis le 18 avril de l'an dernier, il y a 9 mois, je pense que le problème est réglé ! :lol:

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Eric123 » 17 janv. 2026, 08:54

Depuis le 18 avril de l'an dernier, il y a 9 mois, je pense que le problème est réglé ! :lol:
Bonjour,

Pas sur. (Vu le scandale).

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar mallo » 17 janv. 2026, 12:09

...dans le sens "il a eu la réponse à sa question", puisqu'il n'est pas revenu !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Consommation »