Gîte réservé le 9 mars, pour un séjour du 10 au 13 avril pour 6 personnes, payé intégralement le 3 avril, pour apprendre le 10 avril au matin alors que nous sommes sur le départ que la réservation vient d'être annulée.
Le propriétaire me confirme que l'annulation n'est pas de son fait mais provient bien de la plateforme Booking.com qui devrait en l'occurence s'appeler OVERBOOKING.com puisqu'il y a d'autres locataires pour les mêmes dates.
On me propose une solution de relogement dans un gîte avec des prestations moindre et plus honéreux, que nous sommes obligés d'accepter sans réfléchir car nous n'avons pas d'autre solution, des activités étant déjà réservées et payées pour les dates prévues de ce séjour.
Booking me propose 25€ de dédommagement, ce qui ne couvre même pas le surcoût du relogement. Quel manque de respect envers leurs clients !
A mon retour, message documenté envoyé au service client, on vous recontacte dans les 24h, mais 48h plus tard toujours aucun signe de vie.
Le service client semble aussi bien géré que le service réservation !
Des vacances gachées par cette plateforme de réservation totalement lamentable, à fuir comme la peste.