Bonjour,
Dans l'attente d'un virement en provenance de la CAF depuis le 4 avril 2025, à ce jour je n'ai toujours rien reçu sur mon compte MyPCS (CRÉACARD), alors que la CAF m'affirme que celui-ci est bien sur mon compte bancaire ( car ce virement ne leur a pas été retourné).
Le délai de traitement des virements est de 1 à 4 jours ouvrables maximum, le délai est donc très largement dépassé.
Suite à cela, je décide de joindre MyPCS ( CREACARD ) sur ses réseaux sociaux ( pleins d'[Message Modéré] au passage ), pas de réponse... par téléphone, pas de réponse... par e-mail, pas de réponse.. en clair, le service client est injoignable !
Après ma balade sur le net, je vois sur Trustpilot et d'autres sites, notamment les commentaires sur les postes Facebook de PCS Mastercard et des groupes ouverts également à l'intention de PCS ( réclamations multiples etc.. ).
En gros, PCS empoche vos virements et reste en veilleuse !
QUE FAIRE ? Cela est grave, c'est une entreprise française ( banque en ligne), la Banque de France est complice de ces actes-là ? RIB FR au passage. Une honte !
Nous sommes quelques milliers de clients aujourd'hui dans la même situation ! Il y a des plaintes par centaines chaque jours ( gendarmerie et police ), des signalement sur Signal Conso Gouv ( répression des fraudes ), etc.. mais il y a aucun retour et personne s'en préoccupe plus que ça de cette entreprise ?
Nous sommes quelques milliers de clients aujourd'hui dans la même situation ! Il y a des plaintes par centaines chaque jours ( gendarmerie et police ), des signalement sur Signal Conso Gouv ( répression des fraudes ), etc.. mais il y a aucun retour et personne s'en préoccupe plus que ça de cette entreprise ?
Nous sommes quelques milliers de clients aujourd'hui dans la même situation ! Il y a des plaintes par centaines chaque jour ( gendarmerie et police), des signalements sur Signal Conso Gouv ( répression des fraudes), etc., mais il n'y a aucun retour et personne ne s'en préoccupe plus que ça de cette entreprise ?