1/5
Une seule étoile c'est pour moi tout ce que mérite une entreprise professionnel qui n'est pas capable d'assumer ses erreurs livrer deux pneus 215/50/R 17 alors que la commande était deux pneus de 205/60/R 16 faut quand même le faire Mon garagiste qui a reçu la commande a pris RDV avec moi suivant son planning pour le montage des pneus , c,est a ce moment la que nous nous sommes aperçus de l'erreur de Centralpneus La confiance que j'avais en Centralpneus du a une précédente commande a fait que je ne me suis pas inquiété sur cette commande . En ce qui concerne le SAV aucun interlocuteur humain pas de numéros de téléphone pour tenter de défendre sa cause que des réponses stéréotypées venant de robots . Serte j'ai dépassé le délai de réclamation mais on peut déplorer qu'un site comme Centralpneus ne soit pas en mesure de rectifier ses erreurs . PS Lors de la livraison des pneus chez mon garagiste celui-ci était absent les deux pneus on été jetés par dessus son portail ? conseil a ceux qui vont commander sur Centralpneus.fr vérifier bien ou faite bien vérifier la marchandise lors de la réception ! Disponible deux pneus michelin climate 2 15/50/r 17 qui mon coûté 265 euros qui va falloir que je revende et surtout que je rachète deux pneus 205/60/R 16 par un autre moyen que ce site .
Avis déposé le 12/12/2024 par Savarre guy suite à une expérience d'achat du 06/11/2024