FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[OK]Piece indisponible: Commande validée, DEBITEE et annulée

nidala
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 mai 2014, 10:37

[OK]Piece indisponible: Commande validée, DEBITEE et annulée

Messagepar nidala » 10 déc. 2014, 11:22

Bonjour,

J'ai passé une commande (n° 23559943) le 8 décembre 2014 et celle-ci a bien été validée le même jour à 20h.
Le lendemain la commande a été annulée pour une indisponibilité du produit. Cependant, j'ai tout de même été débité le jour de l'annulation !

Suite à cela la pièce a été supprimée de votre site, mais a ensuite été remise dans votre catalogue en ligne. J'ai donc appelé vos conseillers qui m'ont dit que la pièce n'était pas disponible.
Vous mettez donc des produits en vente sur le catalogue, nous passons commande, la commande est validée mais la pièce est indisponible (comme par hasard c'est la pièce la moins chère, vous nous incitez donc a acheter le produit au tarif supérieur).

Comment pouvez vous valider une commande sans stock puis l'annuler et dans le même temps DEBITER le client !

Je dois donc attendre le remboursement de la commande (sous 14 jours max...) et acheter la pièce autre part, ce qui retarde les réparations et immobilise mon véhicule.

En espérant un retour très rapide de votre part.

Cordialement.

nidala
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 mai 2014, 10:37

Re: Piece indisponible: Commande validée, DEBITEE et annulée

Messagepar nidala » 16 déc. 2014, 11:40

Une semaine après le prélèvement (le 9 dec) toujours pas de remboursement en cours.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nidala
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 mai 2014, 10:37

Re: Piece indisponible: Commande validée, DEBITEE et annulée

Messagepar nidala » 26 déc. 2014, 15:19

Toujours en attente de remboursement !

nidala
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 mai 2014, 10:37

Re: Piece indisponible: Commande validée, DEBITEE et annulée

Messagepar nidala » 05 janv. 2015, 20:48

Bonjour,

Après 4 semaines toujours pas de traces d'un quelconque remboursement.
Toujours pas de réponse à mon email envoyé à Oscaro.

Nous en sommes à 17 jours ouvrés et votre remboursement sous 14 jours est un mensonge, en plus de votre stock fantôme.

Vous avez toutes les infos nécessaires (le numéro de commande est dans mon premier mesasage), je ne comprends pas que cela mette autant de temps !

Merci d'agir rapidement.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Piece indisponible: Commande validée, DEBITEE et annulée

Messagepar Oscaro » 06 janv. 2015, 15:12

Bonjour Nidala,

Je vous présente toutes mes sincères excuses pour la réponse tardive à votre réclamation qui vient juste de m'être signalée.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

nidala
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 mai 2014, 10:37

Re: Piece indisponible: Commande validée, DEBITEE et annulée

Messagepar nidala » 11 janv. 2015, 23:40

Après 23 jours d'attente de remboursement, le virement a été effectué et bien reçu le 8 janvier.

C'est dommage de devoir passer par le forum UFC QUE CHOISIR pour que les choses se fassent "correctement".

Merci UFC QUE CHOISIR.

Cordialement,
Nida.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus