Bonjour,
J'ai passé une commande (n° 23559943) le 8 décembre 2014 et celle-ci a bien été validée le même jour à 20h.
Le lendemain la commande a été annulée pour une indisponibilité du produit. Cependant, j'ai tout de même été débité le jour de l'annulation !
Suite à cela la pièce a été supprimée de votre site, mais a ensuite été remise dans votre catalogue en ligne. J'ai donc appelé vos conseillers qui m'ont dit que la pièce n'était pas disponible.
Vous mettez donc des produits en vente sur le catalogue, nous passons commande, la commande est validée mais la pièce est indisponible (comme par hasard c'est la pièce la moins chère, vous nous incitez donc a acheter le produit au tarif supérieur).
Comment pouvez vous valider une commande sans stock puis l'annuler et dans le même temps DEBITER le client !
Je dois donc attendre le remboursement de la commande (sous 14 jours max...) et acheter la pièce autre part, ce qui retarde les réparations et immobilise mon véhicule.
En espérant un retour très rapide de votre part.
Cordialement.