FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SOLUTION CLIMAT EXPÉRIENCE OPÉRATIONNELLE

JUSTIN BRIDOU
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SOLUTION CLIMAT EXPÉRIENCE OPÉRATIONNELLE

Messagepar JUSTIN BRIDOU » 04 déc. 2024, 19:32

Bonsoir au forum,

Je prend mon temps de mettre cet avis pour raconter mon expérience avec ce groupe, courant novembre j’ai reçu un technicien pour étudier ma structure de toiture dans l’optique de faire une installation de panneaux solaires, après études du dossier je reçois ma demande est retenu, je suis du genre méfiant et avant d’accepter leur installation j’ai bien éplucher la société et franchement rien à dire, travail de qualité, prestation rien à dire, quand c’est mauvais on le dis mais quand c’est bien on DOIT le dire,

Concrètement je met un avis de 4,8/5 (j’attend toujours mon parrainage de madame Stéphanie Valentin)

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: SOLUTION CLIMAT EXPÉRIENCE OPÉRATIONNELLE

Messagepar gilu » 06 déc. 2024, 15:01

Trop beau, trop bon, que toutes ces éloges finissent par être suspectes. Surtout quand on lit les tous premiers messages concernant cette société !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar François38 » 06 déc. 2024, 15:15

S'inscrire au forum juste pour mettre deux messages pour chanter la renommée de Solution Climat; quelle abnégation ! :mrgreen:

CS49
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar CS49 » 26 janv. 2025, 15:35

Il ne faut surtout pas croire les commentaires qui vantent les mérites et le professionnalisme de SOLUTION CLIMAT.

Cette fausse entreprise est une véritable arnaque.
Leur but est uniquement de soutirer de l'argent, en employant des façons de faire frauduleuses, hors la loi, dont il faut vraiment se méfier.

SOLUTION CLIMAT = A FUIR !!!!!

Fred fredo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Fred fredo » 29 janv. 2025, 11:06

POUR LE COUP JE SUIS PASSER AVEC EUX IL Y A 2 MOIS ET RIEN A DIRE, 2 VOISINES LONT FAIT AUSSI ET NOUS SOMMES CONTENT APRES MALHEURESEMENT IL Y AURA TOUJOURS DES PERSONNES PAS CONTENTE MAIS POUR MA PART CEST UN SANS FAUTE

FRED LABOUDIT

PIERRE HURM
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar PIERRE HURM » 26 févr. 2025, 12:57

Je partage mon experience avec SOLUTION CLIMAT pour des Panneaux Photovoltaiques je suis de Bordeaux, j'ai fais venir 6 sociétés avant de me decider et je suis finalement passer avec eux, programme structuré, nous sommes très heureux d'avoir fais le bon choix il y a strictement aucune remarque negative à ecrire sur eux merci SOLUTION CLIMAT

Jean-Marie CLEMENT
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jean-Marie CLEMENT » 26 févr. 2025, 13:07

Avis 5 étoiles pour Solution Climat 🌞⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

J’ai fait appel à Solution Climat pour l’installation de panneaux photovoltaïques chez moi à Izon (33450), et je suis absolument ravi du résultat ! Dès le premier contact, l’équipe a été professionnelle, à l’écoute et très réactive.

L’installation s’est déroulée rapidement et sans encombre, avec un travail propre et soigné. Les techniciens étaient compétents et ont pris le temps de répondre à toutes mes questions. Aujourd’hui, je constate une belle production d’énergie solaire et une réduction sur ma facture d’électricité !

Merci à Solution Climat pour leur sérieux et leur accompagnement. Je recommande à 100 %

Jean-Marie CLEMENT
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jean-Marie CLEMENT » 26 févr. 2025, 13:11

J’ai récemment fait installer des panneaux photovoltaïques par Solution Climat à Izon (33450), et je suis entièrement satisfait de leur travail. L’équipe a été professionnelle, ponctuelle et très compétente du début à la fin.

L’installation a été réalisée rapidement et proprement, avec un suivi impeccable. On m’a bien expliqué le fonctionnement du système, et aujourd’hui, je vois déjà les bénéfices sur ma consommation d’énergie !

Je recommande vivement Solution Climat pour leur sérieux et leur expertise. Un excellent investissement pour l’avenir !

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar jadis » 26 févr. 2025, 13:29

:arrow: https://www.signal-arnaques.com/forum/view/4306

Ici c'est pas Truspilot!!!

Laurence et Chris
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Laurence et Chris » 01 mars 2025, 22:26

Bonsoir à vous tous,

Nous avons reçu il y a quelques jours un gars de chez Solution Climat nous avons signé les documents à signé, 5-6 jours plus tard nous avons reçu un appel d’un service de chez eux nous informant que notre dossier est accepté pour une installation, ils sont venu mardi nous sommes sincèrement très content, tout fonctionne,
Je suis très bien placé pour vérifier la fiabilité d’une société et je peux vous dire que c’est du 10/10,
Merci encore pour vos services,

Merci Mr Lefèvre pour nous avoir accompagné

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »