En gros, même prix qu'un adoucisseur
C'est bien là le problème. Y'a à peine $5 de composants

En gros, même prix qu'un adoucisseur
Très vite, avec ma femme, on voit la différence
Bonjour,J'interviens dans le forum car il y un an environ, j'avais lu des commentaires pour le moins négatifs sur l'efficacité de VULCAN, voire insultants du style "arnaque" ou "attrape nigaud".
Bien sûr, tout ce qui est excessif est négligeable.
Après le salon de La Rochelle, j'ai revu le commercial de FRANCE ANTICALCAIRE La Rochelle au salon de Saintes.
Le type, il fait tous les salons de Nouvelle Aquitaine. Je m'étais dit : s'il présente VULCAN depuis des années à tous les salons de Nouvelle Aquitaine, et qu'il n'a pas un œil au beurre noir, c'est que ça doit marcher. Sur le salon de Saintes, au stand FRANCE ANTICALCAIRE, par pur hasard, je rencontre une personne qui a un VULCAN depuis 18 ans acheté en Allemagne à l'époque.
J'habite à Aytré, banlieue de La Rochelle, très calcaire.
En mars 2024, le commercial pose chez moi un VULCAN 5000 pour un essai d'un mois. Très vite, avec ma femme, on voit la différence ; sur la peau, les cheveux, parois de douche...
Franchement, je suis ravit de VULCAN. Très beau produit, on le voit, c'est une très belle fabrication. En gros, même prix qu'un adoucisseur, mais sans sel, pas d'entretien et garanti 25 ans.
Vous l'aurez compris, ça m'énerve les gens qui critiquent sans fondement.
Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité