FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service réparation SAV Sony

Sendoh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2014, 06:05

Service réparation SAV Sony

Messagepar Sendoh » 10 sept. 2014, 06:06

Bonjour à tous,

Je suis en train de devenir complétement fou avec le SAV playstation en ce moment...
Je vais essayer d'expliquer ça simplement... c'est parti :

-Je possède une ps4 encore sous garantie à la fnac. Un bon jour elle décide de s'éteindre et ne s'allume plus. Malheureusement ceci est arrivé avec mon jeu Last of us remastered à l'intérieur de la console... (détail qui a son importance...)

-J'apporte la console au SAV fnac, où on m'explique que la console va être envoyer au SAV sony pour échange...je précise bien qu'un jeu est bloqué à l'intérieur de la console, le service SAV fnac le précise alors lors de l'envoi au SAV sony... On m'indique qu'il faudra contacter le SAV sony pour récupérer mon jeu.

-Environ 2 semaines plus tard la fnac me prévient que la console de remplacement est arrivée. Je vais la récupérer tout content! Ah bah non cette console soit disant remise à neuf ne fonctionne pas mieux que celle d'avant...Ont ils seulement pris la peine de vérifier son bon fonctionnement au SAV sony avant de l'envoyer?

-Je rapporte donc la console de remplacement à la fnac...qui est envoyée au SAV sony avec mention d'urgence, la demande devrait être traitée cette semaine.

-Je suis d'un naturel patient alors je me dis que c'est la faute à pas de chance...j'ai un peu de temps devant moi alors je me dis que je vais essayer de contacter le SAV sony pour récupérer mon jeu last of us...
Et là c'est le drame! J'appelle le 01 70 70 07 78 et au bout de 20min d'attente on m'annonce qu'ils ne peuvent pas traiter ma demande, que c'est à la fnac de s'en occuper...et qu'il faut contacter le service réparation. Sauf que ce fameux service réparation, personne n'a ses coordonnées, pas même le service client sony! Un comble! Je me retourne alors vers la fnac mais bien sûr il ne leur est pas plus possible de contacter le service réparation...

Voilà, je ne vois plus vers qui me tourner c'est juste du grand n'importe quoi!
Si quelqu'un a une idée ou n'importe quelle info qui pourrait me venir en aide je suis preneur!

Merci par avance

cybor031
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2014, 10:57

Re: Service réparation SAV Sony

Messagepar cybor031 » 18 sept. 2014, 11:13

Bonjour , meme probleme , avec le meme jeux mais chez micromania .

Ca fait 2 mois que j attend mon jeux, sony et micromania s en foutent royalement, ils connaissent tous les 2 le numero privé ou a ete envoyée la console , donc ou se trouve mon jeux ,mais personne ne veux me le donner.
Que faire??


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jbla
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 40
Enregistré le : 01 janv. 2015, 21:13

Re: Service réparation SAV Sony

Messagepar Jbla » 03 janv. 2015, 22:20

La Fnac ou,
[Message Modéré]

C'est pas comme si sur les PS4, Sony avait pallié a cette éventualité en intégrant un éjecteur MANUEL de DVD juste sous le capot, pour récupérer, la galette du propriétaire avant le SAV....

[Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 06 janv. 2015, 14:44, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Jbla
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 40
Enregistré le : 01 janv. 2015, 21:13

Re: Service réparation SAV Sony

Messagepar Jbla » 03 janv. 2015, 22:23

[Message Modéré] et en plus c'est sur le site sony officiel et ca ne fait pas sauter la garantie.

http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/9620/~/%C3%89jection-manuelle-dun-disque-coinc%C3%A9

[Message Modéré]
Je déconseille fortement ce magasin et comme dans la pub (et c'est pas finit!!!!)

Je vous conseil d'envoyer directement au SAV sony (c'est dans la notice si un jour vous l'avez lue au passage) ca va bien plus vite et vous avez un console neuve....
Modifié en dernier par Modérateur QC le 06 janv. 2015, 14:43, modifié 2 fois.
Raison : Vocabulaire inapproprié

Jbla
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 40
Enregistré le : 01 janv. 2015, 21:13

Re: Service réparation SAV Sony

Messagepar Jbla » 03 janv. 2015, 22:25

"Ca fait 2 mois que j attend mon jeux, sony et micromania s en foutent royalement, ils connaissent tous les 2 le numero privé ou a ete envoyée la console , donc ou se trouve mon jeux ,mais personne ne veux me le donner.
Que faire??"


Exactement ils n'en on a peut prêt rien a carré ces chiens, sous peut qu'ils l'ai même perdu...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sony »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus