Messagepar flofanfan » 28 janv. 2025, 17:26
J'ai souscrit en 2021 une assurance Apivia avec le courtier Dispofi /Disposur. Mon conjoint ayant d'importants soins dentaires en prévision, le conseiller dispofi m'a conseillé de prendre le pack dentaire me précisant que cela permettrait un remboursement intégral des soins dentaires de mon mari. Or depuis 4 ans je paye ce pack pour 3 personnes (60 euros par mois, alors qu'il était entendu qu'une seule personne en fait besoin). Et surtout ce pack ne m'a été d'aucune utilité car elle courtier m'a fait prendre le niveau maximum d'assurance. Les soins dentaires auraient largement pu être payés par ce pack qui m'a couté 2800 euros depuis mon adhésion en 2021. Dispofi est de mauvaise foi et ne reconnaît pas m'avoir donné des informations mensongères. Après envoi d'une lettre en recommandé je vais saisir le médiateur des assurances. Je pense aussi proposer un sujet à cap investigation sur ces pratiques commerciales plus que douteuses. Un conseil, prenez votre mutuelle sans avoir affaire à un courtier comme DISPOFI.