j'ai passé commande le 12 février au matin, sur une livraison au 12 au soir, qui n'a pas abouti pour impossibilité car trop de travail.
je recois un mail le 13 au matin pour me confirmer la bonne livraison ce jour, et qu'on allait contacter mon conjoint pour convenir de l'heure
celui ci lui répond qu'il n'est pas dispo avant 16h car il n'était pas encore rentré
pourtant 15h, livraison de faite et il recoit un coup de téléphone lui disant d'aller a 30 min de son logement car ils sont passés et évidemment il n'était pas là.
Pourtant je recois un mail en me disant que le livreur et mon conjoint se sont "confirmer" qu'ils ne referaient pas une 2eme livraison mais que c'était à mon conjoint à faire 30 min de route.
alors qu'on lui a dit au téléphone que c'était comme ca et pas autrement et qu'il n'y aurait pas de seconde livraison qu'il le veuilles ou non.
et evidemment ils se sont encaissées les 15e de livraison
j'ai fais une 10ene de réclamation et aucun retour de leur part, sauf pour me dire qu'ils sont désolés du désagrément.