FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Foutage de gueule

Johanna13170
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Foutage de gueule

Messagepar Johanna13170 » 13 févr. 2025, 16:20

j'ai passé commande le 12 février au matin, sur une livraison au 12 au soir, qui n'a pas abouti pour impossibilité car trop de travail.
je recois un mail le 13 au matin pour me confirmer la bonne livraison ce jour, et qu'on allait contacter mon conjoint pour convenir de l'heure
celui ci lui répond qu'il n'est pas dispo avant 16h car il n'était pas encore rentré
pourtant 15h, livraison de faite et il recoit un coup de téléphone lui disant d'aller a 30 min de son logement car ils sont passés et évidemment il n'était pas là.
Pourtant je recois un mail en me disant que le livreur et mon conjoint se sont "confirmer" qu'ils ne referaient pas une 2eme livraison mais que c'était à mon conjoint à faire 30 min de route.
alors qu'on lui a dit au téléphone que c'était comme ca et pas autrement et qu'il n'y aurait pas de seconde livraison qu'il le veuilles ou non.
et evidemment ils se sont encaissées les 15e de livraison
j'ai fais une 10ene de réclamation et aucun retour de leur part, sauf pour me dire qu'ils sont désolés du désagrément.

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Foutage de gueule

Messagepar jadis » 13 févr. 2025, 19:38

Saura-t-on un jour si vous parlez de fleurs ? (rubrique:interflora)
:D

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Interflora »