Bonjour,
Je rencontre un souci avec le site Spartoo, en voulant acheter une paire de chaussures Columbia lors des soldes.
Sur la fiche produit, le prix affiché le 31/01 à 15h18 est de 55 €. Je clique pour ajouter l'article dans mon panier, il s'affiche à 65 € dans le panier. Je supprime du panier.
Je rafraîchis la fiche produit, toujours 55 €, j'ajoute au panier, 65 €. Je fais des captures d'écran.
J'appelle le service client. En ligne, le conseiller m'indique qu'il y a effectivement un problème et me demande de rafraîchir la page produit. A 15h39, il est passé à 65 € !!
Je demande alors la démarche pour envoyer mes captures d'écran et pouvoir acheter mes chaussures au prix juste.
Retour par mail du service client hier 05/02, c'est normal, le prix peut varier d'un instant à l'autre.
Personnellement je ne trouve pas ça normal, le prix affiché doit être le prix payé, il ne peut pas y avoir de différence. A 15h18, j'avais un prix à 55 € affiché et j'ai une preuve. Je ne comprends pas la réponse et je suis curieux d'avoir votre avis.