La redoute gère certaines de leurs erreurs d'envoi d'articles du préparateur de commandes, d'une façon inquiétante.. Isolé et en situation de handicap, j'opte naturellement pour la livraison à domicile. Dans ma commande reçue, un article n'est pas le bon. Malgré 3 conseillers au tel, ils m'imposent d'assumer l'erreur à leur place, en me demandant de faire un retour qu'il m'est impossible d'opérer (isolé et handicapé ..CQFD). Je leur explique bien sûr, ...mais tous me proposent l'équivalent du coût de la livraison en échange de garder un article que je n'ai pas commandé ^^. Du coup, en espérant avoir la bonne taille, vous recevrez peut être du "gris brume" moisi au lieu du chaleureux "chatataigne" d'une bonne housse de couette en lin. Derrière cela, la cerise...faute de vouloir faire mieux, j'ai eu le droit à un petit sophisme insultant en insinuant que je suis de mauvaise foi de ne pas pouvoir déléguer le retour à un tiers. ???????? Entre les erreurs pratiques pour vider les stocks d'invendus et les brimades fallacieuses à peine cachées, je suis en colère! J'ai vu ma mère, dans le passé, commander des années durant. J'ai tenté mon tour, et, pour l'euphémisme, le résultat est mitigé