J'ai acheté une Audi A4 d'occasion immatriculée pour la 1ere fois en novembre 2022 (date importante).
Je reçois aujourd'hui un mail d'Audi qui me dit "Votre abonnement Audi connect expire dans quelques jours, renouvelez dès maintenant."
Or dans les options de mon véhicule, il est indiqué :
"Audi connect avec carte SIM intégrée (e-SIM) et licence d'utilisation pour 3 ans".
Donc je devrais avoir accès à ce service jusqu'en novembre 2025. Audi me carotte 9 mois d'abonnement, et ce n'était pas comme si c'était bon marché c'est 30 € par mois ! Donc Audi me vole 300 € comme ça sans aucun moyen de recours.
En français, ça s'appelle de l'[Message Modéré] ! Bien sûr ils savent que les clients ne vont pas aller au tribunal pour 300 €, ils ont l'habitude de ne pas respecter la Loi. Ils sont été condamné dans plusieurs pays pour l'affaire des moteur était équipé d’un logiciel trompeur, mais ils persistent dans le contournement des lois, c'est inscrit dans leurs gènes...