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Désaventure Garantie LIDL

maatti10
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Enregistré le : 31 janv. 2025, 12:23

Désaventure Garantie LIDL

Messagepar maatti10 » 31 janv. 2025, 12:28

Bonjour,
J’ai renvoyé un aspirateur défectueux pour faire valoir la garantie de 3 ans, et on a convenu moi et le SAV, que je serais remboursé dés le renvoi. Hors depuis plusieurs mois je n’ai reçu aucune nouvelle.
sachant que j'ai déjas relancé le SAV lidl plusieurs fois sans succès.
voila les réponse que je reçois : " j'ai vérifié et votre dossier est toujours en cours de traitement au service technique. Je relance immédiatement le SAV afin qu'un technicien revienne vers vous rapidement concernant votre aspirateur. Merci pour votre patience ! Bonne journée à vous."

Numéro de renvoi via UPS : 1Z V23 91Y 91 6081 6686.
Mon numéro de dossier : 111263235.
merci de m'aider SVP

lnacbdo
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Messages : 781
Enregistré le : 14 janv. 2008, 18:46

Re: Désaventure Garantie LIDL

Messagepar lnacbdo » 31 janv. 2025, 14:19

Bonjour,

Au cas où votre produit serait tombé en panne dans les 24 mois à compter du jour de la livraison,

Un peu de lecture (fiche, textes de loi et références) :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094

Une lettre-type :

https://www.quechoisir.org/lettre-type-garantie-legale-de-conformite-demande-de-remise-en-conformite-par-la-reparation-ou-le-remplacement-du-produit-n97592/


Que faire en cas de litige ?

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