Bonjour,
Je tente depuis plus d'un an de résilier ma carte Galeries Lafayette.
J'ai envoyé le formulaire demandé par recommandé en 2023 et j'ai reçu une confirmation de résiliation en décembre 2023. J'avais expressément demandé la résiliation de l'assurance associée à cette carte.
En octobre cette année, je reçois une demande de paiement pour 3€ d'assurance de Cofinoga.
Je rappelle le service client, et on me confirme que la résiliation a été bien été demandée mais que l'assurance n'a pas été résiliée -- et la ligne de crédit non plus !
J'insiste, le service client me confirme que ce n'est pas normal, etc, que la résiliation de l'assurance et du crédit a bien été demandée de nouveau.
Je reçois même un mail 2 semaines plus tard me confirmant la bonne résiliation.
Pourtant, hier Confinoga tente de me débiter 3€.
J'essaie d'accéder à mon compte, et là je découvre que cette ligne de crédit existe toujours, elle est active. C'est incompréhensible.
Je rappelle le service client, qui ne peut rien faire et qui doit transférer ma demande à leur "centre d'expert".
Quelle arnaque !
Depuis, j'ai trouvé des posts de personnes dans un cas similaire, mais je ne sais toujours pas comment résilier une fois pour toutes cette carte Galeries Lafayette/ligne de crédit et cette *** assurance !
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me conseiller ?