Bonjour,
Une défaillance du réseau de mon fournisseur d eau, a fait que les relevés étaient erronés .
De ce fait j ai reçu une facture pour la période de janvier a juillet 2024, pour la consommation de 2022, 2023, et 2024.
Bien entendu, le prix du M3 facturé est au tarif 2024 et la période mentionnée, 1 er semestre 2024.
Après avoir fait une réclamation, le service d eau me renvoie la même facture en indiquant que dans mon cas le délai de 2 ans ne s applique pas.
A savoir, que je ne suis pas la seule dans ce cas, les personnes concernées ont appelés le service client, réponse, augmenter ses mensualités et payer.
J'ai reçu la même réponse par courrier.
Je me pose des questions :
Ont il le droit de facturer des consomations antérieures a 2 ans?
Le tarif appliqué ?
La facture envoyée etabli pour une période donnée 1/1/24 au 31/07/24 avec une consomation sur 3 ans,
Je n' ai pas reçu de rappel de consomation pour 2022 , 2023, 2024. De ce fait la facture est elle caduque?
Question que je leur ai posées lors de ma réclamation mais leur réponse est claire, il faut payer.
Je veux bien payer ma consommation d eau 2024, et 2023, je suis de bonne foi, mais sachant que l erreur vient de leur antenne, que plusieurs communes sont concernées, ai je recours pour l année 2022?