FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aide : clavier d'un pc "complet" ne fonctionne plus

jiji6868
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 29 août 2014, 16:55

Aide : clavier d'un pc "complet" ne fonctionne plus

Messagepar jiji6868 » 29 déc. 2014, 15:15

Bonjour,

Je me permets de revenir directement sur ce forum eut égard de la compétence et de la rapidité des personnes de Top Achat qui officient sur ce site (voir topic : http://forum.quechoisir.org/top-achat-et-la-qualite-du-sav-inadmissible-t26806.html ).

Voilà, depuis quelques temps, le clavier que j'ai acheté avec le PC "complet" ne fonctionne plus parfaitement (la touche E ne fonctionne plus, puis la touche U, puis quelques autres touches...).

Ayant été désagréablement aidé par téléphone lors de mon premier soucis avec ce PC, j'ai peur d'avoir la même réponse : "il faut renvoyer le PC complet" alors que seul le clavier fonctionne mal aujourd'hui (j'utilise mon ancien clavier depuis quelques jours).

Bref, pouvez vous une nouvelle fois m'aider ? Je souhaiterais juste renvoyer le clavier sous garantie pour le faire réparer.

Merci d'avance et très bonnes fêtes à tous,

jiji6868
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 29 août 2014, 16:55

Re: Aide : clavier d'un pc "complet" ne fonctionne plus

Messagepar jiji6868 » 29 déc. 2014, 15:18

Pour info, il s'agit de la commande n°331954898 .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jiji6868
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 29 août 2014, 16:55

Re: Aide : clavier d'un pc "complet" ne fonctionne plus

Messagepar jiji6868 » 30 déc. 2014, 12:38

Pas de réponse ?

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Aide : clavier d'un pc "complet" ne fonctionne plus

Messagepar TopAchat » 30 déc. 2014, 14:55

Bonjour jiji6868,

Je vous remercie pour votre message et suis désolée pour ce retour tardif.

Si j'ai bien compris votre clavier ( commande N°331954898 ) est à ce jour défectueux.

Je suis sincèrement désolée pour cette situation.

S'agissant d'un produit de faible valeur et au vu de vos antécédents avec notre service, je vous valide avec plaisir la réexpédition d'un nouveau clavier de la même référence.

N'hésitez pas à me tenir informée dès réception du colis.

Restant à votre écoute, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web TopAchat

jiji6868
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 29 août 2014, 16:55

Re: Aide : clavier d'un pc "complet" ne fonctionne plus

Messagepar jiji6868 » 02 janv. 2015, 12:13

Et bien une nouvelle fois merci pour votre réactivité et votre prise en compte !!!
J'écris ce message avec ce nouveau clavier déjà reçu ! :P

Au toucher, j'ai l'impression qu'il est déjà mieux que celui qui était tombé progressivement en panne...

Que les lecteurs de ce message ne s'y trompent pas : pour la deuxième fois, Top Achat a réglé mon problème très rapidement et très efficacement !
La confiance revient fortement, je crois bien savoir où se dérouleront mes prochains achats informatiques...

Belle année à vous !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus