Bonjour à tous,
Pour toutes les personnes atteintes de diabète de type 1 ou 2 ou les femmes enceintes avec du diabète gestationnel, j'aimerais vous parler du pain de la marque la bel vie qui est un pain avec un indice glycémique très bas : 5,5g de glucides pour 100g alors que les autres pains sont plus vers les 40-50g pour 100g. Ayant du diabète gestationnel, ça m'a vraiment permis de passer cette épreuve plus facilement. Malheureusement ce pain est encore trop peu connu et pas commercialisé de partout, il commence à apparaître dans certaines grandes surfaces mais très peu. Il est possible de l'acheter sur internet en revanche.
Mon message a pour objectif de faire connaître ce pain afin que les diabétiques puisse avoir des solutions plus accessibles et qu'ils ne soient pas obligé de se priver de tout. A ce jour ce pain reste cher et compliqué à trouver mais j'espère qu'un jour il sera plus accessible financièrement et que cette entreprise ou d'autres puissent développer d'autres produits pauvres en glucides. Et je reste convaincu que cela peut fonctionner qu'avec le bouche à oreille et l'entraide.
Donc si vous avez des connaissances diabètiques ou si vous l'êtes vous même ou si vous vous manger moins de glucides, n'hésitez pas à en parler autour de vous.
Merci d'avance pour votre aide.