FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

matelas Morphea Jade

cathys83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

matelas Morphea Jade

Messagepar cathys83 » 17 oct. 2024, 09:54

Bonjour, comme c'est compliqué le choix d'un matelas et je ne suis pas la seule...
Après de nombreuses recherches, je suis tombée par hasard sur le site Morphea avec le modèle
Matelas hybride premium Jade - mémoire de forme - 27cm proposé à 499.99 au lieu de 799.99,
les avis clients sont très bons ce qui est encourageant, dans la mesure où on peut faire confiance...
Hélas je n'ai pas vu dans le comparateur Que Choisir d'avis sur cette marque c'est pourquoi je demande si je peux faire confiance à Morphea, tellement peur de faire une erreur car j'ai de gros problèmes de dos.
Merci d'avance pour vos avis, je vous souhaite une bonne journée
cathys83

cathys83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: matelas Morphea Jade

Messagepar cathys83 » 17 oct. 2024, 15:13

Bonjour, je fais suite à mon précédent message et finalement j'abandonne l'idée Morphea, car après avoir regardé attentivement les avis sur TrustPilot il semblerait qu'il y ait de réels problèmes de livraison et autres, d'autre part Morphea semble être une entreprise française mais seuls les bureaux le sont, les matelas sont fabriqués en Chine et les autres produits en U.E.
ce qui explique des prix intéressants...
Moralité on ne se renseigne jamais assez et je vais devoir continuer mes recherches ne sachant plus que choisir...
cathys83

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 18 oct. 2024, 08:13

Bonjour,

Vous pouvez faire confiance aux marques françaises qui proposent un grand panel de matelas et assurent le SAV ;)

Bultex, Epeda, Merinos, Simmons, Dunlopillo, André Renault, Duvivier, etc etc etc

Y en a pour tous les goûts !

cathys83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cathys83 » 18 oct. 2024, 09:43

Merci Kevin, c'est ce que je vais faire mais les prix sont souvent hors de mon budget et comme j'ai de gros problèmes de dos je ne veux pas me tromper et quand même essayer de trouver un bon rapport qualité/prix !
Bonne journée à vous
Cathys83

Alyne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Alyne » 10 déc. 2024, 16:43

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous ... Avez vous finalement trouvé le matelas qui vous convient ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »