FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Baisse de prix consequente

selujuntu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 03 mai 2014, 20:37

Baisse de prix consequente

Messagepar selujuntu » 24 déc. 2014, 00:36

Bonjour,
J'ai commandé il y a 4 jours 2 ordinateurs avec les 10% du code de noel.
Un viens d'etre livré aujourd'hui, l'autre n'et pas encore partis.
Je me reconnecte aujourd'hui et je vois une promo de 5% + 120 euros en bon d'achat sur l'un (584,10 au lieu de 496,55 soit 87,55 euros) et 5% + 100 euros en bon d'achat sur l'autre (548,91 au lieu de 498,59 soit 50,32 euros)
Le total s'eleve a 137,87 euros en moins ce qui n'est pas rien.
Merci de me contacter pour voir comment proceder ?
Cordialement

Belydi
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 26 nov. 2014, 15:37

Re: Baisse de prix consequente

Messagepar Belydi » 24 déc. 2014, 01:54

Salut,

1) Félicitations, donc tu paies 138 € en moins si on lit bien ce que tu dis. Moi j'ai compris que le prix avait augmenté (normal en passant d'un code -10% à un code -5%)

2) Oublie les bons d'achats, la probabilité que tu les utilises dans un prochain achat sont proches de nul.

Car le bon d'achat est limité dans le temps (1 semaine), le prochain panier doit être supérieur à 500€, et c'est non cumulable avec l'offre qu'il y aura.

Les conditions de l'offre des bons d'achat sont ici :

http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/page_conditions_bha_23122014.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


selujuntu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 03 mai 2014, 20:37

Re: Baisse de prix consequente

Messagepar selujuntu » 24 déc. 2014, 11:45

Oui je comprends votre raionement mais justement je suis en periode d'achat donc..
Ils ont encore changé les prix et un de mes articles a encore baissé (prix net avec les nouveau 10% sans bon d'achats) .
Merci de me contacter en MP
Cordialement

selujuntu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 03 mai 2014, 20:37

Re: Baisse de prix consequente

Messagepar selujuntu » 25 déc. 2014, 12:31

J'attends toujours une réponse de la part d'un conseillé RDC

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Baisse de prix consequente

Messagepar RueDuCommerce » 26 déc. 2014, 13:49

Bonjour selujuntu,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse accéder à votre commande, pourriez-vous m'en communiquer le numéro s'il vous plait ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

selujuntu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 03 mai 2014, 20:37

Re: Baisse de prix consequente

Messagepar selujuntu » 26 déc. 2014, 15:06

Voici la reference de la commande 364596518
J'attends votre réponse.
Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Baisse de prix consequente

Messagepar RueDuCommerce » 29 déc. 2014, 14:53

Bonjour selujuntu,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.

Je vous propose dans ce cas, je vous propose un bon d'achat de 50,32€ suite à votre commande n°364596518 et un bon d'achat de 87,55€ pour la commande n°364607762.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite d'excellentes fêtes.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

selujuntu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 03 mai 2014, 20:37

Re: Baisse de prix consequente

Messagepar selujuntu » 29 déc. 2014, 15:27

Ok merci pour votre réponse, j'attends les bons d'achats sur mon compte.
Merci je mettrais en résolu suite a ca.
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Baisse de prix consequente

Messagepar RueDuCommerce » 30 déc. 2014, 16:09

Bonjour selujuntu,

Je viens de vous valider les bons d'achats sur les 2 commandes, vous recevrez des mails dans ce sens.

Les avoirs seront disponibles directement sur votre compte client sous 2 heures.

Vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
En savoir plus