Je n'écris pas souvent, mais là je suis tellement sidéré que je veux vous en faire profiter :
Via un courtier, j'ai signé EN LIGNE avec La Banque Postale #LBP un crédit à la consommation.
Je n'ai jamais reçu de contrat.
Donc bêtement, j'appelle le service client LBP : ils ne me connaissent pas.
Bien peut être que je ne paierai pas. Rassurez vous je n'y crois pas.
Aujourd'hui je reçois le prélèvement : AH enfin ils me connaissent.
Je rappelle donc le service Client LBP : Monsieur quel est votre numéro de contrat.
Justement je n'ai pas reçu de contrat, je ne le connais pas !!!
Cherchez avec mon nom, prénom, et toute information HUMAINE existante : ce n'est pas possible, donnez moi votre numéro !!!
Et voila, La Banque Postale, organisme financier français HISTORIQUE ne connait pas de Client mais que des Numéros.
Vous y croyez vous ? SVP partager ce post le plus de fois possible pour enfin les faire réagir, et leur montrer que nous sommes encore des PERSONNES