Bonjour,
j’étais abonné depuis plusieurs années à Eurosport player pour 69,90€/an. Comme vous le savez sans doute, Eurosport a été intégré à « max » depuis juillet 2024.
Pour continuer à profiter d’Eurosort Player, il faut désormais s’abonner dans un premier temps à l’ensemble du service max pour 99,90€/an auquel il faut rajouter 60€/an pour profiter d’Eurosport Player. Je ne regarde jamais de film ni de série, je ne regarde que du sport.
J’ai contacté max à plusieurs reprises pour leur demander un accès à la plateforme, avec tous les films et séries bloqués, mais uniquement Eurosport Player disponible pour 70 ou 80€/an, donc le même genre d’offre que je pouvais avoir avant.
Eurosport Player n’impose pas de pubs intempestives en plein milieu des programmes, donc leur offre de base (avec pubs intempestives) ne correspond pas à ce que j’avais avant.
Leur seule réponse est de m’abonner dans un 1er temps à cette plateforme, puis choisir l’option sport. Total :
99,90+60=159,90€/an soit une augmentation de 129% !
Est-ce normal d’obliger les clients Eurosport qui ne veulent regarder que du sport à s’abonner obligatoirement à l’ensemble de leurs films et séries (encore une fois qui ne m’intéressent absolument pas) ? Est-ce que cela correspond à de la vente forcée ?
Merci d’avance pour vos réponses