FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Eurofil mauvais payeur .

steve
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 25 mars 2014, 16:22

[RESOLU] Eurofil mauvais payeur .

Messagepar steve » 28 nov. 2014, 12:47

Bonjour

Au mois de septembre 2014 , j' étais en stationnement sur une place autorisée lorsqu' un enfant en vélo est rentré en collision avec mon aile arrière .
La peinture étant endommagée , j' ai rédigé un constat avec sa mère , constat parfaitement rempli , la mère reconnaissant sans problème les circonstances de l' accident .
Je fais parvenir ce constat à mon assureur (Axa) ainsi que le devis de réparation.

Depuis ce jour , et malgré de multiples relances , Axa n' obtient aucune réponse de la part d' EUROFIL , assureur de l' enfant .
Il a été très difficile pour Axa de joindre Eurofil , et ceux ci ne veulent rien savoir .
Le constat a été pourtant parfaitement rempli , les circonstances sont claires , et il va maintenant falloir entamer des poursuites juridiques contre Eurofil pour obtenir le payement des 320 € des réparations .

Constatant que dans un cas aussi clair et pour un si petit montant , ils font tout pour ne pas payer ce qu' ils doivent , je n' ose imaginer ce qui serait arrivé si les choses avait été plus graves ou plus onéreuses .

Pour sa part , Axa va donc continuer de leur réclamer le dédommagement , et je ferais part de la suite des événements sur ce forum

à bientot

Eurofil
Représentant d'une marque
Messages : 3
Enregistré le : 08 déc. 2014, 15:36

Re: Eurofil mauvais payeur .

Messagepar Eurofil » 08 déc. 2014, 16:14

Bonjour steve,

Je suis Aline, community manager chez Eurofil. Je lis avec intérêt votre témoignage et j'aimerai pouvoir vous apporter une réponse précise.

Je vous propose de m'envoyer vos nom prénom pseudo et ref perso à l'e-mail suivant : [email protected] afin de reprendre votre dossier et d'étudier votre demande.

Dans l'attente de votre message,
Je vous souhaite une bonne journée,

Aline, community manager Eurofil


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


steve
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 25 mars 2014, 16:22

Re: Eurofil mauvais payeur .

Messagepar steve » 10 déc. 2014, 11:44

Bonjour
Je vais vous faire parvenir celà à l' adresse mail ci dessus
A bientot

steve
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 25 mars 2014, 16:22

Re: Eurofil mauvais payeur .

Messagepar steve » 24 déc. 2014, 10:45

Bonjour
Chèque de dédommagement de 285 € reçu de la part d' Eurofil .
Reste à se faire payer la franchise de 38€ par leur client .
Affaire réglée .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Habitation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus