Messagepar scylla_76 » 18 déc. 2014, 17:35
Bonjour je reviens vers vous car samedi dernier je reçois ce mail de Rue du Commerce m'annonçant qu'ils me remboursent ma commande:
"Nous vous informons qu'un remboursement vient d'être émis pour votre commande 360528498 du samedi 06 décembre 2014.
Le remboursement est effectué par système de recréditation de la Carte Bancaire qui a servi au paiement. Ce crédit doit apparaître sur votre compte 2 à 3 jours ouvrés après l'émission du remboursement.
Pour rappel, si votre compte est un compte à débit différé, le crédit est également différé. Pour plus d'informations, nous vous invitons à prendre contact avec votre agence bancaire."
Donc je pense qu'au lieu de me renvoyer un autre téléphone comme convenu, ils me remboursent à la place.
Je décide donc de prendre ce téléphone, que j'ai reçu, chez un autre vendeur proposant une offre intéressante.
Alors stupéfaction, je reçois hier un mail me disant que le téléphone de remplacement était envoyé!!! Il faudrait savoir. Alors que je n'ai toujours pas reçu sur mon compte à ce jour le remboursement mentionné!
J'ai donc émis une demande de renvoi à RDC, j'ai bien reçu le bon de retour (n°1896478). Par contre dans la gestion de mes retours ce retour est signalé comme annulé, est-ce une erreur?
De plus j'aimerais savoir quand je serai remboursé?
Merci d'avance pour votre réponse cdlt