Bonjour,
Tout d''abord je voudrais remercier UFC QUE CHOISIR pour leur excellent article sur l''''ECO PRET A TAUX ZERO.
vous trouverez ci-dessous mon parcours de combattant suite à une demande d''ecopret auprès de la Banque Postale.
Courant Oct, je depose une demande d''''ECO PTZ. Fin nov, je reçoit un courrier de la B.POSTALE me demandant de nouveaux documents. Les dits documents ont été fournis avant le 10/12 comme demander pour avoir une réponse avant la fin de l''''année comme promis. Le 28/12, je reçois un courrier de la banque Postale daté du 15/12 et posté le 24/12 avec tout le dossier retourné, m''''indiquant qu''''il était encore incomplet et me demandant de prendre contact auprès de mon conseiller financier dès le mois de janvier (bonjour la franchise des gens qui m''''ont envoyé ce courrier, je ne pouvais plus les joindre). je prends RV avc le conseiller financier qui m''''a semblé géné et surpris de ce courrier. Le 2 Janvier, il m''''envoie un courrier me demandant de complèter certains documents soit parce qu''''il datait de plus de 2 mois, soit parce qu''''il était incomplet, chose qui aurait du être faite depuis belle lurette. CONCLUSION : je suis reparti au point de départ! Je suis tout simplement outré contre la Banque Postale.
Je voudrais savoir si il y a d''''autres personnes dans le même cas.